LoL : Nunu devient le meilleur champion du jeu - Patch 8.2
Le patch 8.2 sort dans la nuit, et on sait déjà que Nunu va être omniprésent sur la Faille de l'invocateur. Le dompteur de yéti a reçu un énorme buff sur sa Voracité (A) et son Sang-chaud (Z), augmentant considérablement sa source de dégâts magiques. Voracité permettra à Nunu d'augmenter son AP à l'impact de 3/5/7/9/11 (+ 5% de l'AP) à chaque morsure, et Sang chaud permettra d'augmenter sa puissance de 40% des deux cibles (augmentation max : 40/60/80/100/120).
Comme vous avez pu le deviner, son Éclair de glace (E) combiné à la Comète arcanique (Sorcellerie) présente dans les runes deviendra une arme redoutable pour quiconque croise le chemin de Nunu. La vidéo de Vandiril le laisse entendre, la puissance de frappe du Yéti est colossale...
Mise à jour : Nunu dispose d'un winrate de plus de 55% en soloQ après une demi-journée de jeu.
Les combinaisons possibles avec Nunu sont infinies. Que ce soit en tant que support en botlane avec un Ziggs, ou encore en Jungle avec un champion AP en midlane tels que Veigar, Orianna ou Azir. Nunu devient donc un champion à choisir à toutes vos parties afin de grimper rapidement dans le ladder dans ce début de saison... ou à bannir, car si vous vous trouvez face à lui en partie, le Yéti sera en colère.