LoL : Ocelote quitte G2 Esports
Il y a de cela quelques jours, G2 Esports avait pris la décision de démettre Carlos « Ocelote » Rodriguez de ses fonctions de CEO de l'organisation pour une durée de huit semaines.
Toutefois, ce vendredi 23 septembre et après mûres réflexions, l'ancien joueur professionnel sur League of Legends a décidé de quitter la structure qu'il a créé et a fait cette annonce sur Twitter.
Ocelote a décidé de quitter G2 Esports
Suite à la polémique récente et aux nombreuses critiques reçues sur Twitter, Ocelote a dévoilé qu'il quittait la structure qu'il a créé, G2 Esports dans un tweet. L'ancien dirigeant a expliqué qu'il prenait la pleine responsabilité de la polémique et il a profité de son annonce pour remercier tous ceux qui lui ont fait confiance, les membres de la structure, ainsi que les investisseurs.
Thank you ? pic.twitter.com/2kL25RutfQ
— ? CarlosR ocelote ❤️ (@CarlosR) September 23, 2022
Après la publication de cette vidéo, la structure a posté un communiqué dans la foulée pour expliquer qu'elle acceptait la décision d'Ocelote et qu'elle ne soutient aucun forme de misogynie. G2 Esports termine son communiqué en précisant que les membres actuels vont tout faire pour continuer l'héritage de G2.
— G2 Esports (@G2esports) September 23, 2022
Enfin, nous vous rappelons que G2 Esports participe aux Worlds 2022 et que l'équipe se retrouve dans le groupe B composé de DWG KIA et JD Gaming.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !