LoL : Origen devient Astralis en LEC
Les amateurs de la scène européenne de l'esport de League of Legends ont sans doute connu la structure Origen depuis ses débuts comme projet de l'ancien midlaner de Fnatic Enrique “xPeke” Cedeño Martínez en 2014. Après près de six années en LCS EU puis en LEC, l'équipe portera bientôt de nouvelles couleurs.
Dans un récent communiqué, le groupe Astralis, possédant l'équipe Origen, a annoncé la refonte de sa marque sur League of Legends.
- À lire aussi | Worlds 2020 : Tirage au sort du Play-in le 15 septembre
Origen devient Astralis en LEC, la scène européenne de l'esport League of Legends
À partir de la saison 2021 les fans vont devoir s'habituer à ne plus voir le nom d'Origen mais celui d'Astralis. Le groupe danois ayant acheté l'équipe espagnole en 2018 a en effet choisi de changer le logo et le nom Origen en Astralis dans un souci de refonte de la marque. Même si l'équipe ne portera plus le même nom, xPeke restera l'un des actionnaires d'Astralis et continuera d'apporter sa vision à l'équipe de Nukeduck, Xerxe, Alphari, Upset, Jactroll et Destiny.
Origen portera le nom et le maillot d'Astralis en LEC à partir de la saison 2021
Bien que le co-fondateur d'Astralis, Jakob Lund Kristensen, ait déclaré que l'équipe n'avait pas encore des ambitions de championnat du monde, ce dernier compte bien faire de l'équipe une structure importante de la scène esport de League of Legends, à l'image de l'équipe sur Counter Strike: Global Offensive. Il faudra donc attendre 2021 pour voir les performances d'Astralis en LEC.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !