LoL : PraY et GorillA restent chez Longzhu - LCK 2018
Mise à jour 21 novembre : Les fans de la duolane coréenne peuvent se rassurer ! PraY & GorillA ont resigné pour 2018 au sein de Longzhu Gaming. Khan (toplaner) continuera également, tout comme Seung-min Choi, l'entraîneur de l'équipe. Les champions de la LCK conservent donc leur effectif puisque Bdd (midlaner), Cuzz (jungler) et Rascal (toplaner) étaient toujours sous contrat. Cependant le coach Jung-su Kim ainsi que les remplaçants Justice, Zzus et Lucy ne poursuivront pas leur carrière chez Longzhu.
Ce 20 novembre signe la fin d'une grande partie des contrats des joueurs pros. Parmi eux se trouvent PraY et GorillA, une de meilleure si ce n'est la meilleure botlane du monde. Les deux vétérans ainsi que leur coach Kim Jung-Soo ne sont plus liés à Longzhu Gaming et pourraient donc décider de changer d'air. Si la compétitivité du duo ne fait aucun doute, pas sûr que l'échec des Worlds soit sans conséquence. En effet de nombreuses rumeurs les envoyaient en Chine la saison dernière, et une préretraite bien payée semble être une option viable. Les voir rester en Corée ne serait pas non plus une surprise tant leur talent et leur expérience sont pratiquement sans égal sur la scène (ils ont remporté deux titres de la LCK en deux ans, soit autant que SKT).
Après ROX Tigers et Longzhu Gaming, quelle sera l'équipe pour la meilleure botlane du monde en 2018 ?
En ce qui concerne les autres membres de l'équipe, Khan ne se serait pas encore décidé selon Inven, un site d'information coréen. Quant à Bdd et Cuzz, ils restent respectivement liés à la structure jusqu'en 2018 et 2019.