LoL : Problèmes de poignet pour Grig, remplacé par Akaadian chez TSM - LCS Spring Split 2019
Décidément, le poste de jungler chez TSM est maudit. Alors qu'il avait convaincu la structure et devait débuter sa deuxième saison en tant que titulaire, des problèmes aux poignets ont été diagnostiqués à Grig, qui va devoir s'absenter pour une durée indéterminée pour espérer se soigner. Un coup dur pour TSM, qui cherche à se racheter après une année 2018 complètement ratée.
We've been working with @TSM_Grig to diagnose and resolve wrist issues, taking every precaution to ensure the long term health of his wrist. Meanwhile, please welcome @FanatiiK_Lol who will be helping our academy team during the spring season as @Akaadian works with our LCS team.
— TSM (@TSM) January 12, 2019
Grig avait déjà annoncé avoir eu des problèmes aux poignets l'empêchant de jouer début décembre. Face à un mal récurrent qui met en danger la suite de sa carrière, décision a été prise de le laisser se soigner et pleinement récupérer, sans risquer d'aggraver la situation. Pendant son absence, c'est Akaadian qui sera le jungler de l'équipe en LCS. Après une année passée chez OpTic Gaming, la révélation de 2017 avait été recruté par TSM pour son équipe Academy. Il n'aura finalement pas à se battre pour le poste de titulaire, au moins lors du Spring Split, et sera remplacé en Academy par Fanatiik.
2019 doit être l'année de la rédemption pour TSM, après une saison 2018 ratée à tous les étages. Dominatrice sur la scène NA depuis la création des LCS, la formation n'a participé à aucune finale de la compétition l'année dernière, alors qu'elle était présente lors des 10 premières. TSM a également échoué à se qualifier pour les Worlds pour la première fois de son histoire.
Crédits photo : LoL Esports

