LoL : Shurelya de retour au patch 8.6
Mise à jour 20/03 : Attendu depuis un mois, il est là ! Le Songe de Shurelya fait son grand retour avec le patch 8.6 !
Songe de Shurelya | |
Coût : 2100 po 40 AP UNIQUE : Vous et vos alliés proches gagnez +40% vitesse de déplacement pendant 3 secondes (60 secondes de récupération). |
22/02
Il s'agit d'un moment nostalgique pour les joueurs vétérans. L'objet de support le plus impactant des trois premières saisons, le Songe de Shurelya, revient sur le devant de la scène. Cet objet, qui se construisait à partir d'une Pierre Philosophale, donnait de la réduction des délais de récupération, de la régénération, et des points de vie. Mais avant tout, son effect actif donnait un boost important de vitesse de déplacement aux alliés à proximité.
Il avait été remplacé par le Talisman de l'Ascension lors du patch 3.14, suite à la refonte des objets de support. Avec la disparition de ce dernier en début de saison 8, le Shurelya revient sur le PBE pour combler le vide laissé par cet effet actif.
Shurelya's Reverie is back on the #PBE pic.twitter.com/STycosN9Ap
— Moobeat (@moobeat) February 21, 2018
L'objet donnera toujours des points de vie et de la réduction des délais de récupération, mais la régénération qu'il offrait sera remplacée par de la puissance et de la vitesse de déplacement. Son effet actif restera cependant le même que l'ancien, et que celui du Talisman de l'Ascension, sans donner la contrainte aux supports de commencer avec la Pièce Antique.
Il ne fait aucun doute que, s'il était extrêmement populaire lorsqu'il existait encore, cet objet devrait rapidement retrouver sa place dans la métagame. Les personnages comme Janna, Lulu, ou encore Nami, devraient se faire une joie d'acheter rapidement le Shurelya pour donner de la mobilité à leur équipe pour initier ou se désengager d'un teamfight. Avec le retour d'un objet qui avait disparu depuis 5 saisons, les plus nostalgiques pourront continuer d'espérer que d'autres objets comme la Force de la Nature ou la Volonté des Anciens puissent un jour refaire surface.