LoL : sOAZ à la recherche d'une nouvelle équipe
Il n'avait pas donné de nouvelles depuis la finale des Worlds perdue sèchement contre iG. sOAZ a annoncé aujourd'hui avoir été autorisé par Fnatic à discuter avec d'autres organisations, et ce avant la fin de son contrat le 19 novembre.
Fnatic has given me permission to speak with other organisations before my official free agency on the 19th.
— Paul Boyer (@sOAZ) November 11, 2018
Looking forward to many more years at the top. pic.twitter.com/jTSum4xSdC
Le toplaner français débarque donc sur le marché des transferts et s'orienterait vers un départ de Fnatic. Il faut dire que sa situation aura été plus que compliquée durant les Worlds, n'apparaissant qu'à une seule reprise après la phase de groupes. Son équipe lui a préféré le rookie Bwipo, plus adapté à la meta et dont le style de jeu semblait mieux convenir à Fnatic.
Si sOAZ n'a pas encore quitté officiellement Fnatic et pourrait encore resigner dans l'écurie orange et noir, il est désormais libre de discuter avec les organisations de son choix. Au vu de sa longévité et de son immense palmarès, nombreuses devraient être les équipes à se précipiter pour attirer le plus gros poisson de l'intersaison et lui proposer un poste de titulaire indiscutable. Recruter le Français serait en effet une opportunité en or pour une nouvelle franchise, de quoi s'assurer une fanbase conséquente et un un joueur pour construire sereinement son effectif.