LoL : sOAZ jouera pour Lunary à l'Open Tour
Seulement quelques jours après avoir quitté Misfits, Paul « sOAZ » Boyer a décidé de rester en forme en participant au circuit français. Aux côtés de Lunary, il participera ce dimanche 4 août à la cinquième étape de l'Open Tour France. Il jouera avec Chap dans la jungle, Melon à la midlane, Tioo en ADC et Sharkk en support.
Demain @sOAZ participera au #lolopentour avec notre équipe Lunary ?
— SOLARY #EVO2019 (@SolaryTV) August 3, 2019
➡ Top : @sOAZ
➡ Jungle : @Chap_GG
➡ Mid : @LoL_Melon
➡ AD Carry : @TioooLol
➡ Support : @Sharkk_LoL
R.D.V 13h00 dimanche 04 août sur https://t.co/29jYG2Hiau pic.twitter.com/DPCFygBjxh
Alors que Lunary n'a que 200 points de retard sur Bastille Legacy, actuellement à la première place, l'arrivée de sOAZ dans la line-up pourrait être une solution à court terme pour rattraper les champions des deux dernières étapes. Après avoir récemment essayé Bando et Myw sur la toplane, avoir le meilleur joueur français de l'histoire de League of Legends devrait certainement aider la « team d'amis » à récupérer son titre.
Petit message pour la commu française que j'apprécie tout particulièrement sur internet. Je dépanne les lunary juste pour demain parce que je n'ai pas grand chose à faire, c'est tout. Merci
— Paul Boyer (@sOAZ) August 3, 2019
sOAZ précise tout de même que sa participation à l'Open Tour ne sera que ponctuelle, et qu'il ne compte pas rejoindre Lunary sur le long terme.
Pour sOAZ, c'est un moyen de rester compétitif alors que sa saison est probablement finie à l'international. Après deux splits catastrophiques chez Misfits, le joueur français a décidé de quitter l'organisation et devrait d'ores et déjà chercher une équipe pour l'année prochaine. Il jouera dès dimanche à partir de 13h.

