LoL : Trayton et Skeanz rejoignent Solary

Cela fait plusieurs semaines que des rumeurs font le tour de la toile ; c'est désormais officiel, Trayton et Skeanz rejoignent Solary !
Planet Coaster 2
32%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

À la veille de la troisième étape de l’Open Tour France, Solary annonce deux changements dans son équipe. Ces modifications impacteront également l'équipe soeur, Lunary. Le premier transfert fait suite au bannissement Twitch de Chap. Ne pouvant plus être médiatisé sur la plateforme de streaming, il sera remplacé par le jeune prodige Duncan « Skeanz » Marquet. 

Formé chez GrosBill Esport, le joueur de 17 ans s'est ensuite fait remarquer par l'une des meilleures équipes de la scène française, Team LDLC, qui culmine au sommet du classement général du LoL Open Tour. Skeanz a donc fait le choix de revenir dans une équipe 100 % française, plutôt qu’européenne. 

Il ne sera pas le seul à poser ses valises à Tours, puisqu'il sera accompagné par Jean « TraYtoN »  Medzadourian. Caëlan cède donc sa place, mais ne quitte pas pour autant ses camarades. Depuis longtemps déjà, il souhaitait orienter sa carrière vers un poste de coach / analyste. C’est désormais chose faite puisqu’il viendra épauler le grand barbu Samchaka dans l’ombre.

Pour rappel, l’équipe Lunary a également été modifiée. Suite à la migration de Jbzz sur Fortnite, le joueur aux 50 cm de tour de bras a été remplacé par un autre type de gabarit, celui de Chap. Ce dernier officie sur la botlane, en tant que carry AD aux côtés de Shark. Pendant ce temps, Tio a récupéré sa midlane d’origine.

Pour le moment en avance de 30 points sur Solary au classement LoL Open Tour, Lunary pourrait bien se faire distancer. 


  
Avec la venue de deux des meilleurs joueurs français à leur poste, l’objectif de Solary est clair, être plus compétitif que jamais. Actuellement 7e au classement de l’Open Tour France avec 390 points, Solary ne devrait plus tarder à faire exploser son compteur. Skeanz et TraYtoN seront en tête d’affiche de ce second souffle compétitif. Cette arrivée dans l’équipe tourangelle marque un tournant dans la carrière des deux compétiteurs. Eux qui n’étaient connus que pour la quête de la victoire, devront également apprendre le métier de streamer. Ils seront d’ailleurs très vite plongés dans le grand bain, à domicile les 5 et 6 mai pour la DreamHack.

Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Katare
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Melon
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Wakz
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Trayton
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Samchaka/Caëlan
Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  LRB
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Narkuss
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Tio
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Chap
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Shark
 Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Skeanz et Trayton rejoignent Solary  Samchaka/Caëlan
Solary Lunary