LoL : YoungBuck nouveau Head Coach Fnatic, Mephisto arrive en assistant
Fnatic a annoncé aujourd'hui la composition de son coaching staff pour l'année à venir en LEC. YoungBuck reprend du service en tant que head coach, tandis que Mephisto, ancien coach de ROG School, intègre la structure en tant qu'assistant coach.
The Six-Star General has moved back to Head Coach of our League of Legends team.
— FNATIC (@FNATIC) January 3, 2019
Read @JoeyYoungbuck's open letter introducing new Assistant Coach, @CoachMephisto and new Head Analyst @Samir_DSL.@FnaticCareion becomes Team Director.
OPEN LETTER ➡️ https://t.co/LYZ0ULxiep pic.twitter.com/Szy5KChvol
C'est un retour aux sources pour YoungBuck, qui après une parenthèse d'un an en tant que responsable du département LoL chez Fnatic, va à nouveau se consacrer au coaching. C'est d'ailleurs dans se rôle qu'il a acquis ses lettres de noblesse, remportant 4 titres en LCS avec G2 Esports. Il sera assisté cette année par le Français Mephisto, coach de ROG School pendant près de 2 ans. Vous pourrez d'ailleurs retrouver d'ici quelques jours sur notre site un entretien avec lui, à propos de ce nouveau challenge.
Fnatic a connu une année pleine sur League of Legends en 2018, marquée par deux titres en LCS et une finale des Worlds. Mais 2019 s'annonce comme une année charnière la formation en orange et noir, qui a perdu son midlaner prodige Caps, parti chez le grand rival G2 Esports, et offert le poste de toplaner titulaire à Bwipo, poussant ainsi sOAZ vers la sortie. Si l'ossature de l'équipe reste la même, le coaching staff devrait avoir fort à faire pour intégrer le rookie Nemesis, le nouveau midlaner, et maintenir l'équipe au niveau de l'an passé. Car malgré ces changements, Fnatic conserve un effectif rempli de talents et attendu sur le devant de la scène.

