MSI 2018 : sOAZ de retour sur la toplane de Fnatic contre EVOS
Après la magnifique deuxième journée des phases de groupes réalisée par Fnatic lors de ce MSI 2018, il est désormais temps d'entamer ce troisième jour de compétition pour les champions d'Europe. Si les performances de l'équipe ont jusqu'ici été très satisfaisantes avec Bwipo sur la toplane, il est vrai qu'il manquait une petite « baguette touch » chez Fnatic.
Nous voilà aujourd'hui servis puisque c'est sur Twitter qu'on apprend le retour sur la voie du haut de Paul « sOAZ » Boyer, fidèle vétéran et représentant de notre pays.
SUBSTITUTION: What's that, a wild @sOAZIZGOOD?
— FNATIC (@FNATIC) May 13, 2018
We'll be seeing the veteran in top lane today against @evosesports today for his first game of #MSI2018. pic.twitter.com/Txutg3ntcL
En effet, sOAZ s'était blessé juste avant les Playoffs du Spring Split, laissant ainsi sa place au jeune Bwipo qui, malgré son manque d'expérience, aura su impressionner de par sa solidité. Le programme du jour opposera donc Fnatic à Evos Esports, ainsi que Royal Never Give Up.
Tous les regards seront notamment tournés vers ce match-retour, au cours duquel notre cher français saura peut-être faire la différence pour aller arracher une revanche face aux chinois qui l'avaient emporté de peu lors du premier jour de la compétition.