OTP LoL : Chips et Noi annoncent leur nouvelle structure sur Popcorn
Près de 3 mois après l'annonce de leur départ d'O'Gaming, Chips & Noi ont finalement annoncé la suite de leur parcours. Invités ce mardi soir sur Popcorn, le duo légendaire de la scène esportive de League of Legends a présenté sa nouvelle boîte de production : « OTP », ou « One Trick Production ». Avec d'autres anciens membres de leur crew (notamment Tweekz et Karnage), ils comptent continuer de commenter les compétitions de LoL et de continuer de faire des émissions de façon générale.
Le meilleur reste à venir ❤️ pic.twitter.com/5bklav8KkV
— OTP LoL (@OTP_LoL) December 22, 2020
Avec OTP, la majorité des anciens membres d'O'Gaming qui ont quitté la structure ces derniers mois vont reprendre ce qu'ils faisaient jusque-là : le cast et les shows autour de l'esport de LoL. L'objectif pour Chips & Noi est d'avoir une liberté totale sur le contenu, alors que dans leur ancienne entreprise ils avaient cité des « désaccords sur la direction à prendre ».
Quel avenir pour O'Gaming ?
Avec la création de la nouvelle structure de Chips & Noi, qui a mis la main sur les droits de diffusions des différentes ligues de LoL (notamment la LFL et sans doute d'autres), l'avenir semble trouble pour O'Gaming.
Outre la perte de la majeure partie de sa main d'oeuvre (Chips, Noi, Tweekz, Karnage, Yume, Gardoum...), la structure pourrait avoir à se tourner vers des ligues plus mineures, comme la Division 2 par exemple, afin de rester pertinente.
Évidemment, Chips & Noi n'ont pas encore tout dévoilé sur leur nouvelle structure, il faudra continuer de les suivre pour en savoir plus. Pour rappel, la majorité des compétitions reprennent autour de mi-janvier.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !