Patch LoL 10.1 : Buffs, Nerfs et nouveau champion, Sett
Le patch 10.1 de League of Legends sera disponible dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 janvier 2020 et apporte un nouveau champion, Sett. En plus des différents équilibrages, ce patch annonce également le début officiel de la saison 10 et la reprise des parties classées.
>>> Lien du patch officiel <<<
Changements sur les champions
Sett, nouveau champion
Aphelios est un juggernaut au kit assez simple, et qui devrait exceller dans les escarmouches et les duels. Retrouvez plus d'infos sur :
Buffs
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Azir | Corki | Jax | Jayce | Kalista | Nami | Sejuani | Shyvana |
![]() |
![]() |
||||||
Varus | Vi |
Nerfs
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Aphelios | Aurelion Sol | Kassadin | Mordekaiser | Zyra |
Equilibrage
![]() |
Sylas |
Autres changements
Les objets de support reçoivent désormais de la régénération (de PV pour les objets AD, de mana pour les objets AP), mais perdent des stats dans leur dernière forme.
La CD de la rune Omnistone avant d'en recevoir une autre est réduit (de 7-3 secondes à 5-3 secondes pour les corps à corps, de 11-7 secondes à 9-7 secondes pour les champions à distance).
Nouveaux skins LoL en 10.1

