PVRIS LoL, qui est le groupe de la musique des Worlds Burn It All Down ?

La chanson des Worlds de 2021 est sortie. « Burn It All Down » est interprétée par PVRIS, un groupe américain de musique électro, qui a composé le morceau avec l'aide de Riot Games.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

L'hymne des Worlds de League of Legends de 2021 est finalement sortie ! « Burn It All Down » est évidemment accompagné d'un clip, qui a été réalisé par le studio Haoliners Animation et qui montre différents joueurs professionnels comme ShowMaker, Rekkles et JackeyLove.

Le morceau est interprété et composé par le groupe de musique électro-rock PVRIS, avec la collaboration de la branche musicale de Riot Games.

Qui est PVRIS, le groupe de la musique de LoL « Burn It All Down » ?

PVRIS est un groupe américain qui allie la musique électro et le rock. Ses deux membres sont Lynn Gunn, qui est chanteuse, guitariste et clavieriste, et Brian MacDonald, qui s'occupe de la basse et des claviers également.

Le groupe est originaire de Lowell dans le Massachusetts, aux États-Unis, et est actif depuis 2013. Ils ont sorti trois albums : « White Noise » en 2014, « All We Know of Heaven, All We Need of Hell » en 2017 et « Use Me » en 2020.

Le groupe a collaboré avec Riot Games pour la conception de la musique des Worlds de 2021, comme ont pu le faire d'autres groupes par le passé. Le studio de League of Legends a l'habitude de faire appel à des artistes pour les aider sur le hymne du mondial :

Comme « Take Over » en 2020, le clip de « Burn It All Down » est plein de petites références à l'esport League of Legends. Shakarez a essayé d'en répertorier un maximum dans un thread Twitter.

Pour rappel, le championnat du monde de League of Legends va commencer le mardi 5 octobre 2021 avec le play-in.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !