Saison 9 LoL : Runes, tous les changements - Présaison 9 League of Legends
Pour la saison 9, pas de changement radical du côté des runes, mais l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité (TBD). Du côté des runes spécifiques, rien de bien nouveau, quelques ajustements sont prévus !
Nouveauté
En plus des runes traditionnelles, il sera possible d'augmenter ses caractéristiques avec des "petites runes", visibles en bas à droite de l'image. Il en existe neuf, réparties sur trois lignes. Il sera possible d'en choisir une par ligne.
Ligne 1 : 10 adaptatif (6 AD ou 10 AP) / 8% de vitesse d'attaque / 1-10% CDR
Ligne 2 : 10 adaptatif / 5 armure / 6 résistance magique
Ligne 3 : 15-90 points de vie / 5 armure / 6 résistance magique
Changements
Célérité |
|
[Nouvel effet] Les bonus en vitesse de déplacement sont 8% plus fort sur vous |
Moisson noire |
|
Infliger des dégâts à un champion sous 50% de points de vie permet d'infliger des dégâts adaptatifs et récolte son âme, augmentant de façon permanente les dégâts de Moisson noire de 8. Dégâts : 50-80 (+ 8 par âme)(+0,25 bonus AD)(+ 15 AP) Temps de recharge : 45 secondes |
Chasseur vorace |
|
Soin réduit : 2,5% + 2,5% par stack → 1,5% + 2,5% par stack |
Démolition |
|
Temps de chargement de l'attaque réduite : 4 secondes → 3 secondes Dégâts de l'attaque chargée réduits : 175 + 30% de vos points de vie maximum → 100 + 30% de vos points de vie maximum |
Shield Bash [Nouveau] |
|
Quand vous avez un bouclier, gagne 1-10 d'armure et de résistance magique. Quand vous avez un nouveau bouclier, votre prochaine attaque de base contre les champions inflige 4-22 (+ 1,5% de votre bonus de points de vie)(+ 8,5% de la taille du bouclier) de dégâts bonus adaptatifs. Vous avez 2 secondes après que le bouclier se termine pour utiliser cet effet. |
Plaque d'os |
|
Après avoir subi des dégâts d'un champion ennemi, les trois prochains sorts ou attaques que vous recevez infligent (+ 0 de votre bonus de points de vie) moins de dégâts |
Surcroissance |
|
[Nouvel effet] Absorbe les essences des monstres ou sbires ennemis qui meurent proches de vous, vous faisant gagnner de façon permanente 3 points de vie maximum toutes les 8 essences. Quand vous avez absorbé 120 essences, gagne 2,5% de bonus de maximum de points de vie. |
Jeu de jambes |
|
AP réduit : 0,5 → 0,3 |
Kleptomancie |
|
Après avoir utilisé une abilité, vos deux prochaines attaques vous donnent 5 pièces d'or ou quelque chose de mieux (auparavant seulement la prochaine attaque) |