Worlds LoL 2018 : Worlds Pick'em pour les Skins ultimes

Ne ratez pas les Pick’em du mondial 2018 et tentez votre chance de remporter tous les skins ultimes de LoL !
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Màj 07/10 : Les play-in sont désormais terminés et l'on connait maintenant les compositions exactes des groupes des Worlds. Ce qui veut dire qu'il est temps pour vous de remplir vos Pick'em avec vos pronostics !


Ils commençaient à se faire attendre, les Pick’em du mondial de LoL sont de retour dès le 7 octobre ! Comme chaque année, vous pourrez donc pronostiquer le classement de chaque équipe lors de la phase de groupe puis les résultats de la phase finale sur pickem.lolesports.com. Défiez vos amis et essayez de battre vos casters préférés en devinant les futurs résultats des Worlds de League of Legends.

Cette année vous aurez peu de temps pour faire vos pronostics alors ne tardez pas !

  • Pronostics pour la phase de groupe : du 7 octobre à 18h au 10 octobre à 8h59.
  • Pronostics pour la phase finale : du 17 octobre à 22h au 20 octobre à 5h00.

Comme chaque année, vous pourrez débloquer des contenus exclusifs comme les icones Poros des Pick'Em. Il vous suffit de participer aux pronostics de la phase de groupe pour débloquer l’icone de participation. Si vous arrivez à atteindre au moins 34 points, vous débloquerez également l'icone d'invocateur Poro sorcier des Worlds Pick'Em.

worlds-lol-2018-pick'em-icone

Les icones des Pick'em de cette année.

Si vous terminez la mission des Pick'Em pour la phase finale, vous recevrez également 10 jetons du Mondial utilisable pendant la saison du Mondial pour débloquer du contenu dans la boutique.

Comme chaque année, si tous vos pronostics des Worlds sont bons, vous recevrez tous les skins ultimes existants sur League of Legends : Lux élémentaliste, Ezreal Pulsefire, Udyr gardien des esprits, DJ Sona et Miss Fortune déesse des flingues. L’an passé, personne n’avait réussi cette prouesse.

Les Pick’em des Worlds sont là
Toutes les infos sur les Worlds 2018