Legends of Runeterra : Aphelios et la région Shurima arrivent sur LoR
Riot a annoncé beaucoup de nouveautés pour l'année 2021 sur Legends of Runeterra. Des nouveaux champions, une nouvelle région, un tournoi saisonnier et une feuille de route.
-
À lire aussi
Shurima, la nouvelle région de Legends of Runeterra
Shurima, une région légendaire créée par les Transfigurés, les dieux guerriers de l'Ost débarque sur Runterra au mois de mars. Entre ruines désertiques et peuples nomades, la région regorge de secrets que vous allez pouvoir bientôt découvrir. La 9e de Runeterra arrivera avec des changements de gameplay comme : la recherche de reliques enterrées, prédictions de l'avenir ou pouvoir divin des Transfigurés. On peut s'attendre aussi à l'arrivée de différents champions de cette région comme : Amumu, Azir, Nasus, Rammus, Renekton, Renger, Sivir, Skarner, Taliyah et Xerath.
Aphelios, bientôt disponible sur le jeu
Riot a bien souligné la volonté de sortir plus de champions cette année sur Runeterra. Pour commencer cette année en beauté, nous savons que le premier nouveau champion disponible cette année est Aphelios !
Le tireur aux armes en pierre de Lune arrive sur Runeterra
Son gameplay est basé autour la création de cartes possédant les effets de ses armes. Le champion arrivera le mois prochain sur le jeu avec des cartes basées sur le thème célébration lunaire.
Apparition des labos légendaires et des labos coopératifs
Cette année, plus de contenus donc plus de labos ! Les premiers labos coopératifs débarquent le 13 janvier et vous permettent d'affronter avec des amis l'IA du jeu. Avec les labos légendaires, Riot veut proposer une toute nouvelle expérience basée sur l'adaptation, la personnalisation et la progression. En avançant dans ce nouveau périple, vous découvrirez des cartes uniques et des possibilités permettant de transformer votre deck. Modifier complètement les cartes grâce à des boosts de statistiques et en leur rajoutant des mots clés et des effets définis. Dans les labos légendaires, vos rêves les plus fous concernant les cartes peuvent devenir réalité. Malheureusement, vos adversaires aussi auront accès à ces différents outils pour vous mettre des batons dans les roues.
Tournois saisonniers et feuille de route
Pour 2021, l'esport accélère sur LoR avec l'arrivée d'un tournoi saisonnier très prochainement et d'autres surprises concernant les compétitions. Pour résumé, Riot a aussi partagé une feuille de route qui regroupe toutes les dates importantes jusqu'à juillet.
L'année va donc être riche en contenus sur Runeterra ! Une nouvelle région va rapidement être disponible, beaucoup de champions vont être ajoutés, des nouveaux effets et des nouvelles cartes vont permettre aux joueurs de revoir complètement leur stratégie et enfin des tournois vont permettre aux meilleurs de s'affronter !