Lost Ark Nerf, le patch note du 3 mars 2022
Lost Ark est disponible en Europe et en Amérique depuis le 11 février 2022 ! Les joueurs fan de MMORPG et de jeu de type Hack & Slash sont ravis de l'arrivée de Lost Ark qui est un véritable succès. Malheureusement, le jeu est victime de son succès puisque de longues files d'attente sont présentes, empêchant les joueurs de profiter pleinement du jeu.
Des mises à jour et une maintenance ont lieu tous les jeudis matins pour essayer de corriger les bugs et problèmes actuellement présents dans le jeu, mais également pour réduire les files d'attente et augmenter la taille des serveurs. Pour la mise à jour du jeudi 3 mars 2022, des premiers équilibrages arrivent sur Lost Ark avec des nerfs sur certains donjons et raids.
-
À lire aussi
Les nerfs du 3 mars 2022 sur Lost Ark et le patch note
Mise à jour 4 mars 2022 : Vous pouvez trouver le patch note grâce au lien suivant : patch note.
Une mise à jour sera déployée le jeudi 3 mars 2022 sur Lost Ark, après la maintenance hebdomadaire planifiée tous les jeudis matin à partir de 9h. Pour la première fois depuis sa sortie en Europe et en Amérique, des nerfs vont avoir lieu sur le contenu comme l'a annoncé Roxx sur un post en anglais.
Dans ce post, il annonce que des raids gardiens et des donjons des abysses du tiers 1 et 2 vont être nerfs lors du prochain reset hebdomadaire (le 3 mars 2022). Les boss et donjons suivant vont être nerfs :
- Raid Gardien :
- Vertus
- Nacrasena
- Yoho
- Tytalos
- Achates
- Alberhastic
- Donjon des Abysses :
- Hall du seigneur de guerre
- Palais de Hildebrandt
- Mer de l'Indolence
Message sur les forums Lost Ark (source)
Les nerfs seront détaillés dans le patch note qui n'est pas encore disponible, mais lorsqu'il sera publié nous l'ajouteron à cet article.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !