Alors que les cheaters déferlent sur la bêta de Modern Warfare 3, Activision promet une réaction

Les cheaters, un problème que malheureusement Activision peine à résoudre, même avec les années et les opus de Call of Duty qui défilent.

Ca y est, le coup d'envoi de la bêta de Modern Warfare 3 a été donné il y a quelques jours de cela et si vous n'avez pas encore récupéré vos accès à la bêta, foncez sur cet article qui vous explique tout !

Alors que c'est forcément l'excitation qui a prédominé dans les premières heures de cette bêta, celle-ci a déjà laissé place à un goût plutôt amer en bouche, le jeu étant envahi par les tricheurs depuis quelques temps !

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Activision promet une réaction face aux tricheurs sur Modern Warfare 3 !

Les années passent et se ressemblent définitivement pour Activision avec les opus de la série Call of Duty. En effet, déjà l'an dernier pour Modern Warfare 2 et sa bêta, de nombreux joueurs s'étaient plaints du nombre de tricheurs.

Cette année bis repetita donc avec des parties qui sont parfois tellement remplies de tricheurs que certains joueurs se sont posé des questions sur le fait que Ricochet puisse ne pas être actif.

Pourtant, il l'est bel et bien, mais il semblerait qu'il ait quelques difficultés à s'adapter au jeu. Un problème qui se répète donc et qui interroge fortement les joueurs. Comment la triche est-elle déjà aussi répandue et efficace ?

En effet, le jeu n'est disponible en bêta que depuis une petite semaine seulement et un phénomène similaire s'était déjà produit sur MW2. Alors forcément, la grogne des joueurs n'a pas tardé à monter.

De son côté, Activision s'est excusé de toute cette situation et a tenu à clarifier les choses. Dans un post Twitter, ils ont annoncé que Ricochet était bien actif et avait déjà banni des joueurs, mais que les contrôles seront renforcés pour la deuxième semaine.

Il a aussi été ajouté que l'équipe derrière le logiciel travaillait déjà à son amélioration de sorte qu'à la sortie officielle du jeu le 10 novembre prochain, ce dernier soit prêt et puisse rapidement détecter les tricheurs.

Reste à voir si ce sera bel et bien le cas. En attendant, si vous voulez vous lancer dans la bêta de Modern Warfare 3, sachez que vous risquez d'y croiser pas mal de tricheurs d'ici dimanche soir.