MW3 données corrompues : comment résoudre le problème sur Call of Duty Modern Warfare 3 ?

De nombreux joueurs rencontrent le problème des données corrompues sur Modern Warfare 3 ! Breakflip vous explique comment résoudre le problème.

La saison 1 de Modern Warfare 3 est enfin disponible pour tous et toutes ! Malheureusement, qui dit mise à jour dit problème ! Comme tous les jeux en lignes, il se peut que vous ayez rencontré des problèmes.

L'un des problèmes qui arrive le plus, ce sont les données corrompues sur Modern Warfare 3. On vous explique comment régler le problème ci-dessous ! 

Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment régler le bug des données corrompues sur Modern Warfare 3 depuis la dernière mise à jour ?

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu 

La première étape pour résoudre les problèmes de données corrompues dans Modern Warfare 3 est de s'assurer que les fichiers du jeu sont intacts. Sur la plupart des plateformes, vous pouvez le faire en vérifiant l'intégrité des fichiers du jeu via la plateforme. Cela permettra de remplacer les fichiers corrompus par des versions correctes.

Mises à jour du jeu 

Assurez-vous que votre jeu est à jour avec les derniers correctifs et mises à jour. Les développeurs publient souvent des correctifs pour résoudre les problèmes connus, y compris ceux liés à la corruption des données. Vérifiez les options de mise à jour automatique de votre plateforme ou téléchargez manuellement les mises à jour nécessaires.

Vérifiez votre matériel 

Parfois, la corruption des données peut être liée à des problèmes matériels. Assurez-vous que votre système répond aux exigences minimales du jeu. Vérifiez également l'état de votre disque dur ou SSD pour vous assurer qu'il n'y a pas de secteurs défectueux. Si nécessaire, réparez les erreurs du disque dur et essayez à nouveau.

Réinstallez le jeu 

Si toutes les solutions ci-dessus échouent, la réinstallation complète du jeu peut être la dernière option. Assurez-vous de sauvegarder vos paramètres et sauvegardes de jeu avant de désinstaller. Après la réinstallation, vérifiez si le problème persiste.