Il n'y aura plus de contenu PVE sur Overwatch 2 avant 2024, au minimum !
Comme on vient de vous le dire, le PVE et Overwatch 2 étaient censés avoir une belle histoire d'amour. Il faut dire que ce contenu était central quand on nous a dévoilé le second épisode de la licence.
Puis, finalement, nous en sommes arrivés à une promesse non tenue, ou du moins pas sous la forme espérée. D'ailleurs, cela ne signifie pas pour autant qu'aucun contenu supplémentaire ne sortira !
Pas de contenu PVE supplémentaire avant 6 mois au minimum !
Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut voir qu'à l'annonce d'Overwatch 2, le mode PVE était pratiquement la seule raison donnée pour un nouveau jeu de la licence.
Alors forcément, du côté des joueurs, on est très attentif et aussi impatient. Sauf que première nouvelle, au lancement, il n'y a pas de mode PVE. On nous annonce alors qu'il arrivera plus tard.
Le problème, c'est que quelques mois après la sortie du titre, nous n'avons eu aucune nouvelle de ce mode de jeu et forcément les fans commencent à s'impatienter.
Malheureusement, les nouvelles qui tomberont quelques semaines plus tard ne sont pas bonnes. L'ambitieux contenu PVE annoncé ne verra finalement jamais le jour !
À la place, il faudra se contenter de quelques missions dont les premières vont bientôt sortir. Certains se demandaient alors si le fait d'avoir vu les ambitions à la baisse en termes de qualité aurait un impact sur la quantité.
Eh bien, ça ne semble pas être le cas, étant donné qu'on vient de nous annoncer qu'il ne fallait pas s'attendre à d'autres missions PVE sur Overwatch 2 avant 2024 !
Toutefois, il a aussi été confirmé que de nouvelles missions PVE devraient bel et bien voir le jour dans le futur. Il a même été annoncé qu'elles étaient déjà en développement.
Espérons donc que ce contenu arrive début 2024, ce qui laisserait un rythme d'un ajout tous les 6 mois et donc d'environ deux nouvelles missions PVE par an.
Vous l'aurez compris, une fois les missions de l'événement Invasion terminées, n'attendez pas de pouvoir renouveler l'expérience avant quelques mois, au minimum !