OW BlizzCon 2018 : Leak, les annonces ont fuité
Alors que de nombreuses prévisions pour les annonces de la BlizzCon 2018 fusaient sur le web, il semblerait que des internautes aient trouvé la liste complète de ce que les développeurs traiteront cette année. Retrouvez un nouveau héros, un nouveau mode PvE et de nombreux skins lors des conférences.
Nouveau Héros
Comme chaque année lors de la BlizzCon, Blizzard annonce un nouveau héros pour son jeu de tir. Visiblement nommé « Nemesis », ce personnage sera introduit via une cinématique, et semble avoir des liens directs avec McCree, Sombra et Faucheur. Il semblerait que ce personnage soit un cyborg, ayant des capacités hors du commun, comme sauter plus haut, une régénération, et une bombe nucléaire... Attention donc aux possibilités qu'il pourrait offrir lors de parties compétitives.
Mode de jeu : Histoire
Orienté uniquement PvP multijoueur, Overwatch ne s'était pas embarassé d'une campagne lors de sa sortie, et se contentait de modes de jeu PvE exceptionnels lors d'événements. Cette année, Blizzard semble revoir sa stratégie, et ainsi développer l'histoire de son jeu à travers une campagne déblocable avec de la monnaie virtuelle, ou bien avec des bribes trouvées dans les lootbox.
Skins à venir
Avec principalement des skins à débloquer, Blizzard s'est penché sur de nombreux héros afin de développer de nouveaux skins, basés sur tous types de jeux, et principalement les leurs. Directement inspirés de World of Warcraft et StarCraft, ces nouveaux skins « World » feront le bonheur de beaucoup de joueurs !

