OWL : Barclays Center sold out pour la Finale
La finale de la saison inaugurale de l’Overwatch League se jouera donc à guichets fermés puisque la ligue vient d’annoncer que l’intégralité des places du Barclays Center a été vendue.
We are officially sold out! Thank you, Overwatch League fans!
— Overwatch League (@overwatchleague) June 1, 2018
Tune in July 27 and 28 to see which team will #CaptureHistory and become the first-ever Overwatch League champion! pic.twitter.com/Y9PIcC4Wfv
Inaugurée le 21 septembre 2012, la salle accueille les matchs des Brooklyn Nets (NBA) et des New York Islanders (NHL) ainsi que des concerts et des évènements de Boxe et de MMA. Avec 17000 places lors des matchs de NBA et près de 19 000 places en configuration concert, l’arène devrait être particulièrement bruyante si la ligue a vendu l’ensemble des places disponibles.
La grande finale, qui aura lieu les 27 et 28 juillet prochains, comprendra une série Bo5 le samedi et potentiellement deux séries Bo5 le lendemain. Outre le titre, le vainqueur de la première saison de l’Overwatch League repartira avec un chèque d’un million de dollars (contre 400 000$ pour le second).
Alors que le stage 4 de la saison régulière est actuellement en cours (troisième semaine de jeu) les playoffs débuteront le 11 juillet prochain avec les quarts de finale qui auront lieu dans la Blizzard Arena à Los Angeles.