OWL : Fissure transféré au Seoul Dynasty
Deuxième du classement du meilleur joueur de la saison régulière, Chan-hyung « Fissure » Baek a totalement transformé la dynamique des LA Gladiators lors de la deuxième partie de l’année. Toutefois, le meilleur tank de l’Overwatch League vient d’être transféré au Seoul Dynasty.
?ANNOUNCEMENT TIME ?
— Seoul Dynasty ? (@SeoulDynasty) August 21, 2018
PLEASE HELP US IN WELCOMING 'THE MOST HANDSOMEST TANK' IN #OWL2018, @Fissure TO THE #SeoulDynasty FAM!!! #GenG #WeAreGenG #TeamRazerFam #TeamNoLag pic.twitter.com/PsnDjp3BWw
Cette nouvelle peut surprendre tant Fissure avait dominé après son arrivé au sein des Gladiators, catapultant la formation dans le top de l’OWL. Toutefois, le Tank avait évoqué à plusieurs reprises son envie de rejoindre un groupe composé uniquement de joueurs coréens pour la Saison 2.
A noter que lors d’un stream ce matin, Fissure a expliqué qu’il avait refusé des offres « très importantes au niveau financier » afin de rejoindre le Dynasty. Pour rappel, l’organisation coréenne avait échoué à se qualifier pour les phases finales de la saison malgré un bon début de saison.