Paladins : Saison 3 et Tiberius comme nouveau champion
Lors de l'Hi-Rez Expo 2019, l'éditeur de Paladins a dévoilé les nouveautés qui attendaient les joueurs pour la nouvelle année. Au programme, quatre nouveau champions, un passe de combat de la communauté et bien évidemment, de nouvelles saisons. Hi-Rez avait précisé que la saison 3 et Tiberius (nouveau champion) allaient arriver début janvier, c'est désormais chose faite !
Mercredi 8 janvier 2020, tous les changements ont été ajoutés à Paladins. Dans cet article, on va vous récapituler quelques informations mais n'hésitez pas à consulter le communiqué officiel (source en français) qui donne tout un tas d'infos utiles !
Aujourd'hui, Tiberius vient à la rescousse du Royaume ! Il est prêt à affronter Raum.
— Paladins France (@PaladinsGameFR) January 8, 2020
C'est aussi la sortie du nouveau Battle Pass Communautaire.
Et enfin, c'est le début de la Saison 3 !
Voici tous les changements depuis l'ouverture du PTS : https://t.co/fCb9SL0oUN pic.twitter.com/jdwzfElbS7
Tiberius, nouveau champion de Paladins |
Rôle : Dégâts PV : 2 200 |
Histoire
Charme, audace et prouesses héroïques : voilà de quoi est fait ce récit. C’est celui d’un voyageur du Royaume qui cherche des adversaires à la hauteur. Ses armes sont aiguisées et ses pouvoirs magiques maîtrisés. Il est adulé par le peuple et redouté par les combattants… Tiberius, le Maître d’armes, est sans égal !
Il incarne la consécration des valeurs des tigrons. Véritable légende du champ de bataille, il est audacieux et effronté, mais sait se montrer impitoyable au combat.
Il lance des chakrams forgés par l’un de ses aïeux. Il a maîtrisé les pouvoirs d’une lame ancestrale au destin mythique, capable de bannir les créatures les plus inimaginables. Il est prêt à affronter tous les périls ! Plus que toute autre chose, Tiberius recherche un adversaire à sa hauteur. Il charge tête baissée au combat, prêt à faire pleuvoir un déluge de lames, de griffes et de crocs. En garde !
Sorts
Arme : Chakrams acérés | |
Tiberius lance un chakram acéré de 650 dégâts toutes les 0,7s. Il peut rebondir deux fois sur le sol et sur les parois. Le chakram disparait quand il touche un joueur ou un bouclier. |
|
Tir secondaire : Lame légendaire | |
Vous lancez votre épée en ligne droite. Elle transperce les ennemis et les boucliers en infligeant 800 dégâts et en ralentissant les ennemis de 50% pendant 2s. Elle reste plantée dans les parois. Réactiver la compétence attire la Lame jusqu’à vous. |
|
Tir secondaire : Rappel | |
Vous rappelez votre Lame légendaire jusqu’à vous. Elle traverse toutes les textures en infligeant 500 dégâts aux joueurs touchés. |
|
Compétence 1 : Tigron accroupi | |
Tiberius se ramasse puis bondit en avant. |
|
Compétence 2 : Furie martiale | |
Vous concentrez votre énergie afin d’augmenter votre vitesse de déplacement de 30% et de réduire à 0,5s le délai entre chaque Chakram. L’effet dure 4s. |
|
Ultime : Danse tranchante | |
En libérant le pouvoir de la Lame légendaire, vous pouvez utiliser deux nouvelles compétences, Tigron tranchant et Lame-tourbillon, au maximum 5 fois en 15s. Les autres compétences sont désactivées. Vous pouvez mettre fin à l’effet prématurément. |
|
Ultime Tir principal : Tigron tranchant | |
Vous foncez en avant en infligeant 750 dégâts aux ennemis traversés. Cet effet peut être déclenché dans toutes les directions. |
|
Ultime Tir secondaire : Lame-tourbillon | |
Vous bondissez en faisant tournoyer votre Lame autour de vous pour bloquer tous les dégâts. Vous infligez 1000 dégâts autour de votre point d’atterrissage. |
Talents
Par défaut : Instinct de prédateur | |
Les Chakrams peuvent rebondir deux fois de plus. |
|
Niveau 2 : Tigron furibond | |
Réactiver la Lame légendaire la fait exploser. Elle inflige alors 800 dégâts dans un rayon de 25 unités. |
|
Niveau 8 : Cruauté féline | |
Tigron accroupi inflige 700 dégâts à l’atterrissage. |