Antoine Griezmann échange son maillot contre des cartes Pokémon Evolutions Prismatiques !
À la fin de son match contre Getafe, Antoine Griezmann a reçu un cadeau pour le moins inattendu de la part d'un supporter. Le buteur de l’Atlético Madrid a échangé son maillot contre des cartes Pokémon… et pas n'importe lesquelles ! Il est reparti avec deux coffrets Élite Trainer Box (ETB) de l’extension Évolutions Prismatiques, une collection très prisée des fans.
Antoine Griezmann échange son maillot contre des cartes Pokémon
La fin d'un match est souvent un moment privilégié entre joueurs et supporters. C'est à cette occasion qu'Antoine Griezmann a fait la connaissance de David Pozuelo, collectionneur de cartes Pokémon. Connu sous le nom de Darizard, ce créateur de contenu est venu assister à la rencontre avec son fils. Ils ont ainsi profité du match du 6 février entre l'Atlético Madrid et Getafe pour faire un cadeau un peu spécial au joueur de football français.
Antoine Griezmann qui échange à la fin du match son maillot contre des cartes pokémons ??❤️pic.twitter.com/mbAdFpJOB3
— BeFootball (@_BeFootball) February 6, 2025
Lorsque Griezmann s’est approché du public pour offrir son maillot, il ne s'attendait pas à recevoir en échange deux coffrets de cartes Pokémon. David a été généreux avec le joueur en lui offrant deux ETB de l'extension Evolutions Prismatiques. Cette extension très prisée s'arrache en ce moment dans tous les points de vente. Elle est également revendue à prix d'or par les nombreux scalpeurs.
Voir cette publication sur Instagram
Si ces cartes Pokémon sont rares et convoitées, David et son fils repartent avec le maillot d’Antoine Griezmann et un souvenir inoubliable de cette rencontre unique !

