Galopa leak Pokémon : une histoire bizarre entre un homme et sa femme cheval

Avec les leaks de chez Game Freak, on a pu découvrir des histoires horribles sur certains pokémons. Cette fois-ci, découvrez celle sur Galopa

À cause des leaks, on a pu découvrir quelques histoires, à la fois géniale et horrible, sur Typhlosion ou encore Aus, le pokémon à l'origine de tout. 

Cette fois-ci, on vous raconte l'histoire horrible de Galopa qui aurait eu comme époux un être humain sur Pokemon.

Un être humain amoureux d'une Galopa, cette histoire fait mal au crâne

Dans le passé, lorsque la frontière entre les humains et les Pokémon était floue, il y avait une plaine herbeuse et un grand lac au pied d'une montagne. Deux hommes vivaient aux côtés ouest et est du lac.

Les deux hommes vivaient en chassant des Pokémon. L'homme vivant à l'ouest n'était pas particulièrement doué, mais il suivait strictement les règles de chasse. L'homme vivant à l'est était un chasseur habile, mais négligeait souvent ces règles.

Un jour, l'homme de l'ouest sortit pour chasser et vit un Galopa sur la plaine. Sa crinière luxuriante brillait magnifiquement sous la lumière du soleil. Alors que l'homme de l'ouest s'apprêtait à tirer son arc, le Galopa parla :
« Nous avons des enfants maintenant. Si je meurs, il n'y aura plus aucun de nous sur cette plaine. »

galopa-pokemon-leak-histoire

L'homme de l'ouest abaissa son arc et dit :
« Alors je ne te tuerai pas. Cependant, je désire ta belle crinière, alors je te demande de devenir ma femme. »
Le Galopa devint la femme de l'homme de l'ouest.

Environ deux mois plus tard, lorsque des Ponyta commencèrent à apparaître sur les plaines, l'homme de l'ouest chevauchait le dos de sa femme, le Galopa, traversant la plaine. Ils atteignirent un endroit où de nombreux Galopa et Ponyta se reposaient. La femme dit :
« Ils sont mes maris. Si tu en as besoin, tu peux les chasser. Si tu les traites avec soin, ils ne mourront pas. Cependant, ne tue pas les femelles Galopa ni les Ponyta. Les femelles Galopa sont mes sœurs, et les Ponyta sont mes enfants. Cela signifie que les femelles Galopa sont tes belles-sœurs, et les Ponyta sont comme tes enfants. »

Quelques jours plus tard, l'homme de l'est partit chasser. En atteignant les plaines, il trouva un Ponyta. Il tira immédiatement une flèche et le tua. En continuant à chercher plus de proies, il rencontra un Galopa. C'était une femelle Galopa. Le Galopa tenta de dire quelque chose, mais l'homme de l'est l'ignora et tira sa flèche. Il coupa ensuite la crinière du Galopa qu'il avait tué et, fier de la belle crinière, décida de la montrer à l'homme de l'ouest. Il s'enroula la crinière autour de la tête et se dirigea vers chez lui. Fatigué de marcher, il décida de se reposer sous un grand arbre près du lac.

galopa-pokemon

Alors que l'homme de l'ouest et sa femme, le Galopa, marchaient le long du rivage du lac, ils aperçurent la crinière du Galopa sous l'ombre du grand arbre.
« C'est un mâle. Il n'a pas d'enfants, donc si tu en as besoin, tu peux le chasser », dit la femme. Avec cela, l'homme tira une flèche sur le Galopa. En s'approchant de la proie, il trouva l'homme de l'est allongé là, enroulé dans la crinière du Galopa.

« Ramène cette crinière avec toi. Et quand tu chasseras des Galopa, suis les règles que je t'ai données. »
Avec ces mots, le Galopa fit ses adieux à l'homme de l'ouest et retourna sur la plaine.