Nintendo dit adieu à certains Pokémons dans les prochaines versions Épée Bouclier
L'aventure s'arrête ici pour certaines de ces petites adorables créatures. Junichi Masuda, producteur des versions Épée/Bouclier a confirmé auprès de UsGamer que tous les Pokémons ne seront pas disponibles sur les prochains jeux.
Avec plus de 800 espèces créées, le studio estime qu'il est difficile de rendre honneur à chaque Pokémon, tant au niveau de l'animation, qu'au niveau du gameplay et de la meta. Il était évident que le nombre croissant des créatures de Nintendo allait un jour poser la question concernant les transferts possibles entre les différentes versions. Epée/Bouclier s'attardera à mettre en avant certains Pokémons, aux dépens d'autres qui ne seront pas jouables dans les prochains jeux de la licence.
Même si seuls les Pokémons figurant au Pokédex de Galar seront présents, Junichi Masuda se veut rassurant envers les fans. En effet, les chouchous de la communauté répondront bien entendu à l'appel. Nous avons hâte de savoir quels chanceux feront partie de l'aventure Épée/Bouclier, disponible dès le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch !