PUBG Mobile : Mode Ragegear et collaboration Angry Birds, toutes les infos et nouveautés
À l'approche des fêtes de fin d'année la PUBG Corporation a profité de l'occasion pour dévoiler ses plans pour l'esport en 2020 et un nouveau mode de jeu sur la version PC de PUBG. Du côté de la version mobile, Tencent Games annonce aujourd'hui une toute nouvelle mise à jour, introduisant un tout nouveau mode de jeu, ainsi qu'une collaboration étonnante avec Angry Birds.
Ragegear, nouveau mode de jeu sur PUBG Mobile
Avec cette nouvelle mise à jour Tencent Games propose aux joueurs un tout nouveau mode de jeu. Intitulé Ragegear, ce mode EvoGround répartit les joueurs en deux factions et deviennent alors conducteur ou tireur à bord d'un véhicule. Chaque véhicule est ainsi armé d'un RPG, d'une Gatling ou d'un fusil. Les tireurs utiliseront quant à eux des armes telles que la Gatling, le RPG, le lance-grenades et le M249. Deux variations de ce mode, aux objectifs très différents, sont disponibles :
- RageGear TDM : Les joueurs doivent détruire les véhicules ennemis afin de gagner des points, et l’équipe atteignant en premier le score maximal remportera le chicken dinner.
- RageGear PickUp : Les joueurs doivent collecter un certain nombre de caisses pour gagner, mais elles seront toutes perdues si leur véhicule est détruit.
(source : communiqué de presse)
Le mode Ragegear promet d'être explosif
Collaboration PUBG Mobile x Angry Birds
Pour les dix ans du célèbre jeu mobile, PUBG Mobile propose une collaboration avec Angry Birds qui permettra aux joueurs d'obtenir des objets spéciaux. Les joueurs auront également la possibilité de participer à un mini-jeu sur l'île de spawn en lançant des bombes Angry Birds. D'autres récompenses peuvent aussi être remportées en complétant les missions dans l'événement Aventure.
Autres nouveautés sur PUBG Mobile
Pour cette mise à jour Tencent Games a également déployé certaines nouveautés comme un téléphérique et la possibilité de faire du snowboard mais aussi d'autres équilibrages. Retrouvez toutes les nouveautés de la mise à jour dans la liste ci-dessous :
- Snow Paradise – Les joueurs qui patientent pour atterrir sur Erangel en mode Classique auront l’opportunité d’entrer dans Snow Paradise, où Spawn Island est recouverte de givre blanc. Les joueurs pourront également emprunter des téléphériques et faire du snowboard dès leur arrivée sur le terrain.
- Se soigner partout – Les joueurs peuvent désormais utiliser des kits de soin, des items de boost et des seringues d’adrénaline pendant qu’ils sont en mouvement, baissant ainsi cependant leur vitesse de déplacement de manière drastique. Les bandages peuvent dorénavant être utilisés à la suite de manière automatique.
- Loadouts – Un nouvel écran de Loadout a été ajouté au mode de Match à Mort en Équipe afin que les joueurs puissent modifier et personnaliser leurs armes équipées en début de partie. Chaque arme à feu peut être débloquée à un différent niveau Evo pouvant être augmenté afin de débloquer des accessoires supplémentaires.
- Un bouton pour changer de vue – Les joueurs en vue à la troisième personne peuvent désormais alterner avec la vue à la première personne à l’aide d’un nouveau bouton dans les modes Classique, Arcade et Entraînement.
- De nouvelles mécaniques de glissade – Les joueurs peuvent désormais choisir d’activer ou désactiver la capacité glissade de leur personnage en mode Match à Mort en Équipe.
- Équilibrage des armes à feu – Dans le mode Classique, de nombreuses armes ont été ajustées afin d’offrir un gameplay plus équilibré, notamment :
- Fusils à verrous : Les dégâts infligés au buste augmentent de 30%
- AWM : Les dégâts infligés par balle sont réduits de 132 à 120
- Arbalète : Les dégâts infligés au buste et aux membres augmentent respectivement de 40% et 20%
- S12K : Les dégâts infligés par balles augmentent de 22 à 24
- Fusil à canon scié : Les dégâts infligés par balles augmentent de 20 à 22
- S686/S1897 : Les dégâts infligés par balles augmentent de 24 à 26
- Fusil de chasse : La distance maximale d’impact des balles est réduit de 1000 à 150 mètres
- Duckbill : La propagation verticale de la balle a été augmentée et la propagation horizontale a été réduite
- Fonctionnalités supplémentaires – Plusieurs diverses fonctionnalités ont également été ajoutées, telles qu’un équilibrage des performances, une limite des spectateurs, une décoration des sacs à dos ainsi que la capacité de signaler les tirs amis in-game.
(source : communiqué de presse)
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