PUBG : SLR en test et la Mirado sur Miramar
Alors que la possibilité de choisir la map sur laquelle jouer a été annoncée, le Patch 1.0 va apporter de nombreuses nouveautés qui sont actuellement disponibles sur le serveur de test.
Have you had a chance to try out the SLR? It's a new DMR that uses 7.62MM ammo. It's got quite the kick so recoil control is key to using it effectively.
— PLAY BATTLEGROUNDS (@PUBG) 26 avril 2018
Now available on Test Servers in PC 1.0 Update #12. Check out the full patch notes here: https://t.co/eBdpb1AAye pic.twitter.com/PWTcfImkQu
Comme indiqué sur le compte officiel, la SLR va faire son apparition, et ce uniquement sur Miramar, la map Désert. Il s'agit d'un fusil semi-automatique crée par les britanniques et utilisé par les soldats du Commonwealth (Angleterre, Inde et Australie). Tirant des balles de calibre 7.62mm, l'arme pourra avoir 20 balles maximum dans son chargeur.
Nouveau véhicule disponible uniquement sur Miramar
Le Mirado est le nouveau véhicule à faire son apparition. Contrairement aux autres véhicules comme le van ou la jeep, le Mirado est une voiture qui en a sous le capot, et qui vous permettra d'aller à tout allure dans la Safe Zone. Elle peut être trouver dans les zones principales, surtout où il y a des villes.
Tableau d'équilibrage des dégâts
Le dernier point majeur de ce Patch concerne l'équilibrage des armes. En effet, il s'avérait que les ARs faisaient trop de dégâts par rapport aux autres armes du jeu. On le voit sur le tableau ci-dessus, ce sont les pistolets qui vont recevoir un up important, avec également les SMGs qui recevront quelques dégâts supplémentaires.
D'autres éléments ont fait leur apparition sur les serveurs de tests, comme des lunettes x3 et x6, la possibilité de changer le réticule de certains de vos viseurs, ou encore la possibilité de mettre certains accessoires, à la base uniquement pour SRs/ARs sur les deux types d'armes. Vous aurez également la possibilité de trouver des nouveaux attachments, à mettre sur les fusils à pompe notamment.