R6 Siege : Goddess devient la première fille à se qualifier pour la Pro League
Alors que Geguri continue de réaliser de solides prestations en Overwatch League, une deuxième fille devrait participer à une ligue majeure outre-Atlantique puisque Lauren « Goddess » Williams s’est qualifiée au sein de la NA Rainbow Six : Siege Pro League.
Un gros gg @beastcoastgg qui parvient à se qualifier de Challenger League en Proleague et qui permet ainsi à @Goddess_R6 d'être la première femme en Proleague sur Rainbow Six !
— Scok (@ScokR6S) May 5, 2018
???
Capitaine de l’équipe Beastcoast, Goddess a guidé ses équipiers vers la victoire face à Counter Logic Gaming lors de la phase de relégation de la Pro League nord-américaine. Outre la qualification, ce succès lui permet de devenir l’une des pionnières de la scène Rainbow Six et Esport en général, bien que d’autres joueuses aient évolué professionnellement sur le jeu auparavant (comme ce fut le cas de Lyloun chez Team Vitality).
La couverture médiatique devrait être particulièrement importante lorsque Goddess, qui occupe généralement un rôle plutôt utilitaire, rejoindra cet été les rangs de la Pro League.