R6 : Vitality recrute le roster Supremacy

Après une mauvaise performance au 6 Invitational 2018, l'équipe Vitality a décidé de libérer ses joueurs. L'aventure ne s'arrête cependant pas là puisque la structure a recruté une nouvelle line-up : les anciens Supremacy !
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un peu plus tôt dans la journée, nous apprenions que Team Vitality se séparait de son roster compétitif de Rainbow6 Siege. Après une prestation décevante au 6 Invitational, on s'attendait à voir du changement. Team Vitality ne fera pas ses adieux sur la scène professionnelle puisque c'est l'ancienne équipe Supremacy qui a été recrutée pour représenter la structure à l'abeille !

À la veille de la nouvelle saison de Pro League, c'est un choix très fort qui est réalisé ici par la structure française. Supremacy est depuis longtemps sur la scène professionnelle R6, atteignant la 5e place lors du 6 Invitational en février dernier à Montréal.

Nous ne connaissons pour le moment pas l'avenir de l'ancien roster Vitality, peut-être iront-ils à leur tour du côté de chez Supremacy. 

Le premier match test de cette nouvelle équipe se déroulera ce jeudi 15 mars à 18h contre PENTA Sports, équipe championne du monde en titre. Ce sera un bon entraînement pour entamer cette aventure !