Remedy E3 2018 : annonces, jeux et trailers

CrossFire 2, un nouveau projet par les créateurs d'Alan Wake... Quels seront les jeux Remedy présents lors de l'E3 2018 ?
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Le développeur finlandais Remedy Entertainment pourrait être l’une des surprises de l’édition 2018 de l’E3 puisque les créateurs d’Alan Wake et de Quantum Break travaillent actuellement sur plusieurs projets importants qui pourraient être révélés durant le salon californien. Puisqu’il ne dispose pas encore de la taille nécessaire pour avoir sa propre conférence, il est probable que ces jeux soient présentés directement lors du salon ou à travers diverses conférences comme celle de Microsoft ayant lieu dimanche 10 juin à 22 h (heure française) ou durant le PC Gaming Show le lundi 11 juin à minuit (heure française).

Project 7

Quels jeux Remedy pour l'E3 ?

Project 7 est le nom de code du nouveau jeu majeur du studio. Pour le moment, aucune présentation officielle n’a eu lieu et il semblerait logique que celle-ci ait lieu lors de l’E3 2018. Le titre est présenté comme un jeu d’action à la troisième personne (à l’image d’Alan Wake) basé dans un univers totalement nouveau pour Remedy, ce qui laisse à penser que le jeu ne sera pas une suite d’Alan Wake ou de Quantum Break.

En outre, un mode multi-joueurs via un univers persistant en ligne semble au programme puisque le studio recrutait des spécialistes du genre il y a encore quelques mois. A noter que d’après la dernière publication trimestrielle de Remedy, l’entreprise envisage une date de sortie en 2019, ce qui renforce l’idée d’une présentation officielle à l’E3 cette année. A noter que le jeu sera publié par 505 Games, un éditeur indépendant responsable notamment de Rocket League.

CrossFire 2

Quels jeux Remedy pour l'E3 ?

A moins d’être un fan inconditionnel de FPS ou de l’Esport en Asie, il est peu probable que vous connaissiez CrossFire. Pourtant, il a été durant un temps le FPS le plus joué de la planète grâce à sa popularité sur le territoire chinois. Le jeu coréen, ressemblant à Counter Strike, revient avec une toute nouvelle édition afin de reprendre la part du lion sur le marché asiatique, bien que la tâche puisse être difficile au vu de la domination des Battle Royale pour le moment.

En ce qui concerne Remedy, le développeur a été chargé de créer le mode solo du jeu, une volonté de la part de l’entreprise coréenne Smilegate (créatrice de CrossFire) de faire du FPS un équivalent à Call of Duty : un jeu principalement multi-joueurs mais disposant d’une campagne solo complète.  

Quels jeux Remedy pour l'E3 ?