Brawks se bat contre un fan KC après la défaite de Gentle Mates au Major de Londres sur Rocket League ?

La défaite a souvent un gout amer et M8 s'en est rendu compte. Après leur défaite, une altercation a eu lieu entre Brawks et un fan KCorp, on vous dit tout.

Après avoir mené 3-2, Gentle Mates s'est fait remonter 4-3 par une solide équipe de Team Falcons, synonyme d'élimination du Major de Londres. Une défaite frustante qui a su agacer Brawks, CEO du club. Après la défaite, un fan de la Karmine aurait insulté M8 de vive voix, rendant Brawks fou de rage.

Certes le banter est un aspect de l'esport que les fans adorent, mais il faut tout de même connaitre les limites et ne pas aller au-delà. Breakflip vous donne tous les détails de cette histoire que l'on ne souhaite pas voir, surtout entre clubs français.

Dragon Quest III HD-2D Remake
21%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Brawks s'agace contre un fan de la Karmine Corp

Vous avez surement vu passer la vidéo post-match des trois CEOs, mais ces derniers étaient fortement tristes de cette élimination. De plus, un fan de la Karmine Corp aurait tenu des propos des insolents envers Gentle Mates et pour Brawks, c'était la goutte de trop. Dans une vidéo, Brawks fait bien comprendre son énervement : "Celui qui est venu avec le maillot KC, là-devant nous et qui a crié "M8 on t'********", je vais aller le chercher après."

Dans une autre vidéo, on peut voir Brawks échanger avec des ultras de la Karmine Corp, ce dernier semblait toujours énervé. Ancien joueur professionnel de Call of Duty, Brawks était déjà connu pour son tempérament et son trashtalk, et ce dernier s'est exprimé à ce sujet : 

Pour cette histoire nulle, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas quelqu’un de violent.

J’étais très énervé et je voulais PARLER aux supporters qui ont eu un comportement irrespectueux c’est tout.

Je peux comprendre qu’on soit un club rival mais le manque de respect ça me dépasse. Vous me parlez de trashtalk mais quand je trashtalkais à l’époque j’étais joueur et je m’adressais aux joueurs. Le fait que le mec vienne me dire qu’il nous enc*le en face pendant qu’on cast ça n’a rien à voir.

Vous voulez me faire passer pour un mec qui déteste KC mais j’ai été fan de ce club qui appartient à Kamel donc un ami et Prime quelqu’un avec qui j’ai grandi et que je vois pratiquement tous les jours. À aucun moment je pourrais souhaiter le downfall à des personnes comme ça, mais cette partie de fans toxiques qui se croient tout permis y compris IRL faut que ça cesse.

D'autres personnes de la scène ont aussi réagi, soulignant cet aspect de compétition entre clubs français, qui, selon eux, est bien trop toxique. Certes, il s'agit, de manière générale, d'une simple minorité, mais la scène e-sport française se doit d'évoluer et de montrer un nouveau visage. 

rocket-league-major-londres-europe-m8-bds-vitality-elimines

Rocket League, du football avec des voitures ? C'est possible !

Développé et publié en 2015 par Psyonix, Rocket League est un jeu décrit comme du "football avec des voitures" en raison de son gameplay unique qui combine des éléments de sports automobiles et de football. Entre amis (entre 2 et 5) ou en solo, le jeu vous propose différents modes de jeux pour rendre le gameplay encore plus dynamique qu'il ne l'est déjà. En seulement quelques années, le jeu s'est développé très rapidement et compte désormais une très grosse communauté.

rocket-league-saison-15-contenu-nouveautes-toutes-les-informations

De plus, Rocket League possède une scène compétitive très active, avec des tournois professionnels organisés par Psyonix et Blast, tels que les Rockets League Championship Series (RLCS). Les équipes du monde entier participent pour gagner des prix en argent et la gloire. Un circuit qui rend honneur à la France puisque les meilleures équipes sont actuellement françaises. On retrouve notamment Team Vitality, Team BDS, Karmine Corp ou encore Gentle Mates.

rocket-league-world-championship-texas-date-lieu-billetterie-toutes-les-informationsWorlds de Rocket League, toutes les informations

En quelques années, l'univers compétitif de Rocket League s'est développé à une allure hors du commun et toutes les équipes du monde entier se battent pour avoir une place dans la meilleure ligue de leur région. Leur objectif ? Devenir la meilleure équipe du monde en soulevant le trophée des Worlds, compétition mondiale qui regroupe des joueurs extraordinaires et qui a lieu une fois par an.