Sea of Thieves : Nouvelle mise à jour en février
Pour la première fois les développeurs de Sea of Thieves ont choisi de dévoiler, en vidéo et en avance, le contenu de la prochaine mise à jour du jeu de pirates. Après un événement visant à soutenir une association caritative, Sea of Thieves revient avec un nouvel événement mais aussi un système de coffres maudits et des améliorations de jeu.
- À lire aussi | Nos conseils pour Sea of Thieves
Nouvelle mise à jour sur Sea of Thieves pour la semaine du 17 février
Bien que la nouvelle mise à jour de Sea of Thieves ne soit disponible que la semaine prochaine, les développeurs du jeu de pirates ont décidé de partager en vidéo les nouveautés de ce patch. Cette mise à jour verra ainsi l'arrivée de nombreux correctifs au niveau des combats à l'épée, des sirènes, de la fréquence des éclairs lors de tempêtes en mer mais aussi au niveau d'un bug empêchant de voir les quêtes d'un allié en étant sur son bateau. Un nouveau personnage au masque mystérieux fera églament son arrivée. La principale nouveauté de cette mise à jour sera l'entrée dans le jeu des « coffres maudits ». Ces coffres seront des objets qui augmenteront progressivement en chaleur jusqu'à causer un incendie. Attention donc à bien le refroidir lorsqu'il est sur un bateau allié et à s'en servir astucieusement face à des joueurs ou personnages hostiles.
La vidéo de présentation de la mise à jour de février sur Sea of Thieves (en anglais)
Les développeurs vont également introduire de nouvelles voiles exclusives qui seront disponibles à l'achat dans le jeu. Les bénéfices de cette opération iront à l'association caritative : Saint Jude's Children Hospital.