Sims 4 : Utiliser des codes de triche est-il autorisé ?
Si vous avez déjà joué aux Sims 4, vous avez peut-être déjà utilisé des codes de triche ! Pour avoir plus de Simflouz, manipuler les besoins d'un Sim, déplacer des objets n'importe où... De nombreux codes sont disponibles. Mais cette pratique est-elle vraiment autorisée par l'éditeur ? Risquez-vous une sanction si vous utilisez l'un de ces codes ?
La triche autorisée dans Les Sims 4 ?
Si la triche est très souvent punie voire passible de banissement dans de nombreux jeux, dans Les Sims 4 ce n'est pas le cas ! La triche est autorisée, et même encouragée par l'éditeur. Sur le site officiel des Sims 4, vous pouvez même retrouver une page dédiée aux codes de triche, sur laquelle est indiqué le message suivant :
« Tricher est une partie importante du jeu. Tricher est non seulement facile, mais c’est aussi quelque chose que nous … encourageons. Alors accrochez-vous : nous allons non seulement vous expliquer comment tricher dans Les Sims 4, mais aussi vous révéler quelques-unes de nos triches préférées. »
Alors pas d'inquiétude, vous pouvez tricher sans crainte ! Vous trouverez d'ailleurs sur cette même page différents codes de triche fournis par Electronic Arts eux-même. Le premier paragraphe explique même comment se servir des différents codes.
Vous pouvez donc avoir plus de Simflouz, rendre gratuites toutes les maisons de la vue Monde, débloquer des triches qui mettent à jour l'état de votre objet ou encore téléporter des Sims qui ne sont pas des vampires. De nombreux autres codes sont disponibles, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !