Skull and Bones beta fermée : quelles dates et comment s'inscrire pour le test ?
Ubisoft, le géant du jeu vidéo, révèle enfin la date de la bêta fermée de Skull and Bones à l'occasion du Ubisoft Forward. Les passionnés de piraterie et d'aventures maritimes peuvent marquer leurs calendriers pour le 25 août. Une occasion unique de découvrir en avant-première cet univers de pirates en monde ouvert multijoueur.
Skull and Bones poursuit son périple vers une sortie durant l'année fiscale, et ce nouvel essai public sous forme de bêta fermée s'inscrit parfaitement dans cette démarche. Comme l'explique Neven Dravinski, l'objectif de cette bêta fermée est de construire sur les leçons apprises depuis le retour en force du jeu l'année dernière. L'équipe veut créer un jeu pour la communauté, avec la communauté.
Date de la Beta Fermée de Skull and Bones : Comment S'inscrire ?
Il est possible de rejoindre l'équipage de pirates en s'inscrivant dès maintenant sur le site web à l'adresse suivante : skullandbonesgame.com/livetests. La bêta fermée se déroulera du 25 au 28 août.
Skull and Bones' Closed Beta sets sail this August! Find out how you can become an infamous pirate kingpin, build your fleet, and own territory across the Indian Ocean when the game opens its gates to select players.https://t.co/QhWhSXW5BL pic.twitter.com/pdmLvVBoFL
— Skull and Bones (@skullnbonesgame) June 12, 2023
Quand Skull and Bones sera-t-il prêt pour une sortie officielle ?
Les tests réalisés ces derniers mois ont permis de rassembler les avis des joueurs et de peaufiner le jeu. La bêta fermée à venir constitue une avancée significative vers la sortie du jeu. Comme le souligne Dravinski, au lieu de fixer une nouvelle date à ce stade, l'équipe fait le nécessaire pour proposer le meilleur jeu de combat naval possible.
Au cours des derniers mois, l'équipe a recueilli des retours précieux de centaines de joueurs à travers le monde lors de plusieurs tests fermés en direct et grâce au programme Insider. Cette volonté de créer quelque chose de nouveau et d'original prend du temps, et les développeurs souhaitent continuer ce voyage avec les joueurs afin de créer un espace de jeu durable.
L'équipe a constaté des progrès solides et continus dans l'opinion des joueurs lors des différents tests, renforçant leur conviction d'être sur la bonne voie. Les priorités pour le lancement restent le polissage des systèmes de combat, l'accent mis sur une expérience plus coopérative, ainsi que l'ajout de plus de variété au jeu pour que chaque joueur puisse choisir son propre chemin vers le sommet de la piraterie.
(source)