ImSoFresh rejoint Solary en tant que streamer TFT
En ce jeudi 27 octobre 2022, Solary fête ses 5 ans ! Pour l’occasion, la structure tourangelle a enchaîné les annonces, avec notamment le retour de Chap qui était parti il y a plusieurs mois. Une autre annonce est le recrutement de Karim « ImSoFresh » Bbahla, streamer belge de 30 ans.
ImSoFresh rejoindra Solary en tant que streamer, principalement pour le côté Teamfight Tactics, ou TFT. Il rejoindra donc Voltariux et L3s Coco, les deux joueurs professionnels de l’auto-battler qui portent les couleurs de Solary.
ImSoFresh, nouvelle recrue de Solary sur Teamfight Tactics
ImSoFresh est l’un des plus gros streamers francophones. Évoluant sur et autour de la scène compétitive de League of Legends et de Teamfight Tactics depuis 2012, son arrivée chez Solary rappelle l’époque où il jouait sous les couleurs d’Eclypsia à ses débuts.
Qui dit changement dit renouveau !@ImSoFresh_K et @Chap_GG (re)rejoignent la famille Solary ??
— Solary (@SolaryTV) October 27, 2022
Une nouvelle fois, MERCI à tous pour votre soutien, hâte de vous faire découvrir ce qui arrive #SLY5 pic.twitter.com/osD016buam
Il faut dire que si ImSoFresh peut rejoindre Solary aujourd’hui, c’est que la société a décidé de changer sa politique concernant les streamers. Désormais, les streamers des différentes Web TV pourront également streamer sur leur chaîne perso quand ils en ont envie. Évidemment, certaines personnes de Solary diffusaient déjà sur leur chaîne personnelle, notamment Voltariux et L3s Coco, mais ils ne participaient pas aux Web TV.
Avec ce recrutement, Solary continue de s’imposer comme une des trois grosses structures françaises sur Teamfight Tactics. Avec Karmine Corp qui a Double61 et Canbizz, et Aegis qui a Shaunz, Pas de Bol, Un33d et Magarky, les trois structures tricolores devraient continuer de dominer le paysage esport francophone sur le jeu de Riot Games.