Jbzz quitte Solary

Jbzz, un des fondateurs de Solary, a décidé de quitter la structure tourangelle.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

C'est une nouvelle que les fans de Solary auraient aimé ne jamais avoir, mais elle vient d'être communiquée par la structure : Jbzz a décidé de prendre un chemin différent et quitte par conséquent son rôle d'actionnaire et streameur. L'annonce a été faite ce vendredi 22 mai 2020 à 20 h sur la chaîne Twitch de Solary.

Si vous ne le saviez pas, Jbzz était l'un des fondateurs de Solary en octobre 2017 avec Caelan, Melon, Chap, Wakz, TaipOuz, LRB et Amaury.

Jbzz et Solary : c'est fini

Après une vidéo de quelques minutes retraçant les plus beaux moments de Jbzz chez Solary, allant de la création, au voyage en Corée du Sud ou à New York, en passant par son passage sur Fortnite ou son retour sur League of Legends. Il explique lors du live qu'il ne se plaisait plus au sein de Solary et qu'il a préféré quitter le projet, d'un commun accord. 

Selon les dires de Taipouz, Jbzz souhaite s'envoler de ses propres ailes et va monter son projet de son côté. Que les fans de Jbzz soient rassurés donc, il ne va pas disparaître de la scène du streaming !

Dans les prochaines heures ou jour, Jbzz communiquera concernant la suite de son aventure...