Sons of the Forest : Crossplatform, peut-on jouer avec des joueurs d'autres consoles ou PC ?
Sons of the Forest est la suite directe du jeu The Forest. Dans le jeu, vous êtes perdu sur une île tropicale à la recherche d'un milliardaire égaré. Dans cet environnement hostile, vous devrez survivre en faisant attention à la faune et à la flore. Mais les animaux et les plantes ne sont pas les seuls dangers de cette île.
En effet, ce paradis tropical est infesté de sauvages qui, en plus d'être extrêmement agressifs, sont aussi cannibales ! Les joueurs souhaitent explorer ce monde à plusieurs, mais est-il possible de jouer ensemble sur des supports différents ? On vous donne la réponse.
Crossplatform Sons of the Forest, est-il possible de l'activer ?
Tout comme son prédécesseur, Sons of the Forest ne possède pas la fonctionnalité Crossplatform. Dans le jeu, vous ne pouvez jouer qu'avec des joueurs qui ont la même plateforme que vous.
Les développeurs du jeu, le studio Endnight Games, ne semblent pas intéressés à l'idée d'implémenter cette idée dans leur jeu. Le jeu est disponible depuis le 23 février 2023 et est disponible uniquement sur PC. Le premier jeu était quant à lui sorti sur PS4, les joueurs gardent donc l'espoir qu'il puisse un jour apparaître sur PS5.
Voici à quoi ressemble les ennemis que vous pourrez rencontrer dans Sons of The Forest (source)
Après avoir réalisé 2 millions de ventes en 24 heures, le jeu est bien parti pour durer. Pour vous aider dans votre aventure, Breakflip vous propose de nombreux guides. Retrouvez par exemple l'emplacement du Masque Rouge qui vous permet de ne plus vous faire attaquer, ou encore l'ouvre-boîte qui vous sera très pratique pour survivre.