Sérum G Spider Man 2 : tout ce qu'il faut savoir

Spider-Man 2 introduit un mystérieux Sérum G qui aurait un rapport avec le Bouffon vert et Norman Osborn. Breakflip vous dit tout.

Les deux héros Spider-Man, Peter Parker et Miles Morales, font leur grand retour dans une nouvelle aventure palpitante disponible sur la console PS5, au sein de la franchise hautement acclamée par les critiques, Marvel's Spider-Man. Récits inédits et de nouveaux pouvoirs incroyables, vous aurez de quoi faire ! Toutefois, leur ennemi de toujours, Venom, les menace, mettant en péril leurs vies, leur ville, et tout ce qui leur est cher.

Dans le jeu, les joueurs ont rapidement pu faire la connaissance d'un Sérum "G" qui aura la capacité de rendre un humain normal en un être surpuissant. Mais alors, de quoi s'agit-il vraiment ? Breakflip revient en détail sur le Sérum G dans Spiderman 2.

Les Sims 4 À la vie, à la mort
30%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

C'est quoi le Sérum G dans Marvel's Spider-Man 2 ?

À la fin du jeu Spider-Man 2, Norman Osborn devient un point central de l'intrigue. On le voit en détresse face à l'état critique de son fils Harry. Mais au lieu de blâmer les circonstances ou la malchance, Osborn dirige sa colère contre Spider-Man. Ses actions chargées d'émotion aboutissent à un appel téléphonique qui se termine par les mots : "Préparez le Sérum G."

Norman Osborn est ainsi en quête de vengeance. Le Dr. Octopus, intrigué par la nouvelle férocité d'Osborn, écoute attentivement alors qu'ils discutent du "dernier chapitre" ambigu. Ce moment allie le Dr. Octavius, connu sous le nom de Docteur Octopus et Norman Osborn dans un objectif commun, soulignant davantage l'importance du "Sérum G".

spider-man-2-serum-g-norman-osborn

Le Sérum G est un liquide ayant la capacité de métamorphoser un individu en une créature surhumaine. Dans l'histoire de Spider-Man Norman Osborn a recouru à l'injection de ce sérum, le métamorphosant en l'infâme Bouffon Vert. Ce processus de transformation ne se limite pas à l'amplification de ses aptitudes physiques, mais affecte également profondément sa psyché, le poussant à devenir un antagoniste hanté par une soif de vengeance inextinguible envers Spider-Man et ses alliés.

En bref, il est clair que ce sérum va jouer un rôle très important pour le prochain, s'il y en a un, jeu Spider-Man "3" !