EA n'a pas voulu repousser plus la sortie de Star Wars Jedi : Survivor
Parmi les sorties les plus attendues du mois d'avril, Star Wars Jedi : Survivor faisait clairement office de numéro 1. D'ailleurs, le jeu a été plutôt bien accueilli par les joueurs.
Le problème, c'est que comme pour The Last of Us 1 il y a quelques semaines, la version PC du jeu est injouable à cause de nombreux bugs. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur ces derniers.
La sortie du jeu aurait pu être de nouveau repoussée !
Quand on vous parlait de cette fameuse version PC de Star Wars Jedi : Survivor il y a quelques jours de cela, nous avions déjà notre hypothèse sur le pourquoi il y avait tant de bugs.
On vous dévoilait alors qu'au vu de la proximité de la sortie avec les célébrations du May the Fourth, les développeurs n'avaient peut-être pas eu le choix de sortir le jeu en l'état.
De toute façon, au vu de l'omniprésence des bugs, c'est même plutôt évident que ce ne sont pas les développeurs qui ont poussé pour que la sortie respecte la date annoncée après un premier report.
Pour éteindre les derniers doutes qui pouvaient subsister, IGN est parti à la rencontre de Stig Asmussen qui occupe le rôle de Game Director pour Star Wars Jedi : Survivor.
Dans cette interview, une question lui a alors été posée par rapport aux reports du jeu. Il a alors dévoilé qu'en plus du dernier report de 6 semaines, on lui avait proposé de prendre encore plus le temps.
Sauf qu'apparent Stig Asmussen a répondu que ce n'était pas la peine et que le jeu serait disponible dans 6 semaines. Au vu du résultat final, on se demande pourquoi ce délai supplémentaire a été refusé.
De plus, cette sortie dans la presse où il annonce fièrement avoir refusé ce délai ne risque pas de faire plaisir aux joueurs qui ont payé le jeu plein tarif pour au final ne pas pouvoir y jouer.
Interesting Bug XD #jedisurvivor #bug
— AzureElite (@AzureElitee) May 4, 2023
Twitchhttps://t.co/dbge94LZne pic.twitter.com/DZZ0uAz5cH
Malheureusement les exemples de jeux sortis trop tôt et remplis de bugs pour respecter une date annoncée et qui n'est pas tenable commencent à se multiplier ces derniers mois et c'est inquiétant !