L'early access de Starfield a sauvé la vie de ce joueur et de sa famille !
Ca y est, cela fait quelques jours que Starfield est sorti dans sa version Early Access. D'ailleurs, si vous souhaitez en profiter en tant qu'abonné au Game Pass, on vous donnait une technique il y a quelques jours.
Mais ici, nous allons vous parler d'une histoire complètement folle, celle d'un homme qui a sauvé sa vie et celle de sa famille entière, grâce à ce fameux Early Access de Starfield il y a quelques jours.
Il joue à Starfield et évite le pire !
Comme on vient de vous le dire, le 1er septembre très tôt le matin, Starfield est devenu accessible pour ceux qui ont craqué pour les éditions Deluxe et Premium du titre. Dès lors, certains s'étaient mis en tête de rester éveillés.
L'idée était alors très simple, rester debout jusqu'à la sortie du jeu et jouer toute la nuit. C'était d'ailleurs l'idée qu'avait eue Tidyckilla. Le 31 août dernier, il programme sa nuit blanche et précharge le jeu.
Pendant que sa femme est tranquillement en train de dormir, ce dernier commence alors son exploration de l'univers de Starfield. Sauf que quelques temps plus tard, à 2h26 du matin, il entend un bruit bizarre.
En effet, il a l'impression que quelque chose vient d'exploser non loin. Il va alors se rendre à la fenêtre pour se renseigner un peu plus sur ce qu'il vient de se passer et ce qu'il voit lui glace le sang.
L'appartement en dessous du sien est littéralement en feu. Ni une, ni deux, il réveille alors sa femme et se saisit de son chat pour évacuer l'appartement au plus vite. Ils réussissent alors à s'en tirer avec quelques brûlures mineures.
Mais au vu de la puissance de l'explosion et de la rapidité avec laquelle il a pu évacuer son logement avec sa femme, Tidyckilla est conscient que s'il n'avait pas joué à Starfield ce soir-là, il se serait rendu compte de l'incendie sûrement trop tard.
Starfield lui a donc littéralement sauvé la vie à lui et à sa femme ! Si vous voulez plus de détails sur toute cette histoire, c'est sur Reddit que le principal intéressé nous a donné tous les détails.