Starfield : on en sait plus sur le PEGI du jeu
Parmi les prochaines sorties de Bethesda pour cette année 2023, Starfield est sans doute l'une des plus attendues. Avec cette nouvelle licence, le studio américain prend la direction de l'espace pour nous proposer un RPG de science-fiction.
Prévue pour le 6 septembre prochain, Starfield aura un Direct juste après la conférence Xbox pour nous en apprendre plus, mais pour le moment, on vous dit tout ce qu'on sait sur le jeu.
Quelles sont les dernières infos sur Starfield ?
Bien que ce nouveau jeu soit attendu de pied ferme par les fans du studio américain, les informations le concernant restent encore très vagues. Cependant, il y a de ça quelques jours, le compte Twitter @Okami13_ nous a partagé plusieurs informations sur le jeu, et dont la source est l'Entertainment Software Rating Board (ESBR), l'organisme autorégulé chargé d'évaluer les jeux vidéo.
New Starfield details via ESRB:
— Okami Games (@Okami13_) May 9, 2023
- Assume the role of a miner tasked with finding Artifacts across the galaxy
- Human, robot, and alien enemies
- Futuristic guns, lasers, axes, and explosives
- Sex confirmed
- A fictional drug (Aurora) is prominent in the game
- One section… pic.twitter.com/MqeZFYJfja
On apprend donc que dans Starfield, on incarnera le rôle d'un mineur chargé de trouver des artefacts à travers la galaxie. On y affrontera des humains, des robots et des extraterrestres. Il y aura plusieurs types d'armes comme des pistolets, des lasers, des haches ou encore des explosifs futuristes.
Il y aura également une drogue fictive nommée Aurora et une partie du jeu se déroulera dans un laboratoire de drogue. L'organisme précise aussi que le sang, le langage offensant, les thèmes suggestifs, la consommation de drogues, la violence et le sexe sont des composantes présentes dans le jeu.
Toutes ces informations sont intrigantes et on a hâte d'enfin en voir plus sur le jeu durant le Starfield Direct prévu début juin. Ne ratez pas ce rendez-vous, et en attendant, on vous propose de découvrir les propos de Phil Spencer concernant Redfall juste ici.