Le V.BOAT Vitality, une expérience hors du commun entre fans !
Les plus motivés se sont retrouvés dès 7h du matin afin de ne pas rater le départ du bateau-mouche aux couleurs de Team Vitality. Le V.Boat attendait ses visiteurs juste en face de la Tour Eiffel sous un soleil radieux.
Le V.Boat Vitality
Dès le samedi matin, la péniche traversait Paris sur la Seine pour amener à bon port les nombreux fans venus soutenir leur équipe, qualifiée en demi-finale du Major. À bord, plusieurs activités étaient proposées aux visiteurs.
Des matchs de CS:GO se déroulaient sur le pont du V.Boat entre amateurs. Attention, car il n'est pas si facile de jouer en plein soleil à l'extérieur. Cela n'a pourtant pas arrêté les plus motivés, qui ont usé de différentes stratégies pour délivrer leur meilleure performance.
De l'autre côté, un rassemblement bruyant se faisait entendre dans tout Paris. Les chants des supporteurs résonnaient d'autant plus fort lorsque l'équipe passait un pont et apercevait des alliés.
Ils sont chauds ? pic.twitter.com/vg2GCcOYsE
— Breakflip (@BreakflipFR) May 20, 2023
À l'intérieur du V.Boat, un challenge de taille attendait les plus téméraires : le « Challenge the Goat ». Les joueurs tentaient de se mesurer au score de ZywOo sur de l'aimlab, et remportaient un diplôme définissant leur pourcentage de réussite.
Le maillot Vitality créé spécialement pour le Major, en collaboration avec Hummel dévoilait également tous ses secrets.
Pour finir, une machine à pince permettait aux plus chanceux de remporter des cadeaux, comme des goodies ou des consos sur le bateau.
Un voyage qui a ainsi porter chance à l'équipe Vitality durant ce Major CS:GO, puisque l'équipe termine championne, après une belle victoire devant le public comblé de Bercy !