TESO : Skyrim, présentation de la zone de Greymoor
Après avoir exploré de nombreuses contrées aux quatre coins de Tamriel, les aventuriers de The Elder Scrolls Online pourront bientôt fouler les terres occidentales de Bordeciel dans le nouveau chapitre intitulé Greymoor.
Nous avons ainsi eu la chance de pouvoir tester en avant-première la prochaine extension de TESO, voici donc ce qu'il faut savoir sur la zone qui accueillera les nouveaux joueurs comme les joueurs vétérans.
Skyrim, nouvelle zone sur The Elder Scrolls Online
Cette zone est sans doute déjà familière de bon nombre de fans de la franchise The Elder Scrolls. En 2011 les joueurs avaient déjà pu arpenté les terres eneigées de Bordeciel (Skyrim en anglais) et rencontrer les Nordiques ainsi que la faune et la flore locale. Cependant, ce nouveau chapitre du MMORPG présentera quelques différences. Greymoor se concentre sur la partie occidentale de la région. Solitude sera la cité principale de cette nouvelle aventure. La région est toutefois assez vaste et les fans de la saga reconnaîteront sans aucun doute certains villages et environnements de la région, allant des rivages glacés sur nord aux montagnes de la frontière sud et est.
Greymoor proposera des environnements typiques de Bordeciel dont la célèbre Solitude mais aussi les profondeurs de Blackreach
En ce qui concerne l'époque où se déroule ce nouveau chapitre de The Elder Scrolls Online, les joueurs pourront découvrir Bordeciel 1 000 ans avant les événements de Skyrim. Bien que certains personnages soient présents comme Lyris Titanborn, il ne faut pas s'attendre à retrouver de nombreux personnages du dernier RPG en date de la franchise.