Les nouvelles origines et classes du set 4 de TFT, liste et infos
Le set 4 de TFT, intitulé Teamfight Tactics Destinées sortira mi-septembre et amène avec lui de nombreux nouvelles classes et origines, ainsi que d'autres qui font leur retour. Nous vous les répertorions toutes.
- À lire aussi | Toutes les infos sur les nouveaux champions du set 4.
Le Cheat sheet des Origines, Classes et Champions du Set 4
Cliquez sur l'image pour l'agrandir. Il est possible que des informations soient modifiés tant que le Set 4 est en phase de test.
Toutes les nouvelles origines du Set 4 de TFT : Teamfight Tactics Destinées
Esprit / Spirit |
La première fois qu'un Esprit lance un sort, tous les alliés gagnent un bonus en vitesse d'attaque en fonction du coût en mana de ce sort. (2) 35 % du coût en mana
En savoir plus sur les Esprits de TFT
|
|||||||||
Être divin / Divine |
Après avoir attaqué 6 fois ou perdu 50 % de leurs PV, les Êtres divins évoluent : ils subissent 25 % de dégâts en moins et infligent des dégâts bruts supplémentaires jusqu'à la fin du combat. (2) 20 %
En savoir plus sur les Êtres divins de TFT
|
|||||||||
Être du crépuscule / Dusk |
Les Êtres du crépuscule augmentent la puissance de sorts de tous leurs alliés. (2) 20 % pour les alliés.
En savoir plus sur les Êtres du crépuscule de TFT
|
|||||||||
Exilé / Exile |
Si un Exilé n'a pas d'allié adjacent au début du combat, il gagne un bouclier. (1) 50 % de ses PV max
En savoir plus sur les Exilés de TFT
|
|||||||||
Fanatique / Cultist |
Lorsque votre équipe a perdu 50 % de ses PV totaux, Galio est invoqué et s'écrase sur le plus gros groupe d'ennemis, ce qui les projette en l'air. (3) Galio tyran
En savoir plus sur les Fanatiques de TFT
|
|||||||||
Le Patron / The Boss |
La première fois que le Patron tombe sous 40 % de ses PV, il se retire du combat pour faire des abdos. Chaque série d'abdos lui rend 15 % de ses PV et lui confère un bonus de 20 % en vitesse d'attaque. S'il récupère tous ses PV, il revient au combat Gonflé à bloc : ses attaques de base et ses sorts infligent des dégâts bruts. Si tous ses alliés meurt, il revient immédiatement sur le champ de bataille. En savoir plus sur le Patron de TFT
|
|||||||||
Maître de guerre / Warlord |
Les Maîtres de guerre ont des PV et de la puissance des sorts supplémentaires. Chaque combat remporté avec leur participation augmente ce bonus de 10 % (cumulable 5 fois). (3) 200 PV et 20 de puissance
En savoir plus sur les Maîtres de guerre de TFT
|
|||||||||
Nanti / Fortune |
(3) Remporter un combat contre un joueur vous confère des orbes bonus. Plus vous passez de temps sans recevoir d'orbe, meilleure sera la récompense ! En savoir plus sur les Nantis de TFT
|
|||||||||
Ninja / Ninja |
Les Ninjas gagnent des dégâts d'attaque et de la puissance magique. Ce bonus n'est actif que si vous avez exactement 1 ou 4 Ninjas. (1) +45 AD et puissance
En savoir plus sur les Ninjas de TFT
|
|||||||||
Sage / Enlightened |
Les Sages génèrent plus de mana. (2) 50 %
En savoir plus sur les Sages de TFT
|
|||||||||
Sélénite / Moonlight |
(3) Au début du combat, le Sélénite dont le niveau d'étoiles est le plus bas gagne un niveau jusqu'à la fin du combat. En cas d'égalité, le champion qui a le plus d'objets est choisi. En savoir plus sur les Sélénites de TFT
|
|||||||||
Sylvestre / Elderwood |
Toutes les 2 secondes, les Sylvestres croissent et gagnent des stats supplémentaires. Cet effet est cumulable 5 fois. (3) 20 Armure et RM, 5 AD et puissance
En savoir plus sur les Sylvestres de TFT
|
|||||||||
Tourmenté / Tormented |
Inné : Après avoir participé à 3 combats, les Tourmentés ont la possibilité de se transformer. En savoir plus sur les Tourmentés de TFT
|
Toutes les nouvelles classes du Set 4 de TFT : Teamfight Tactics Destinées
Adepte / Adept |
Les Adeptes apaisent le cours de la bataille. Au début du combat, ils réduisent la vitesse d'attaque de tous les ennemis de 50 % pendant quelques secondes. (2) 3 secondes
En savoir plus sur les Adeptes de TFT
|
|||||||||
Assassin / Assassin |
Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière de l'ennemi. Les sorts des Assassins peuvent infliger des coups critiques. Les Assassins gagnent des dégâts critiques et des chances de coup critique supplémentaires. (2) 10 % de chance de critique et de dégâts critiques
En savoir plus sur les Assassins de TFT
|
|||||||||
Bagarreur / Brawler |
Les Bagarreurs gagnent des PV supplémentaires. (2) 400
En savoir plus sur les Bagarreurs de TFT
|
|||||||||
Chasseur / Hunter |
Toutes les 3 secondes, tous les Chasseurs attaquent l'ennemi qui a le moins de PV et infligent des dégâts augmentés. (2) 100 %
En savoir plus sur les Chasseurs de TFT
|
|||||||||
Duelliste / Duelist |
Inné : Les Duellistes attaquent plus vite. Les attaques des Duellistes leur octroient un bonus de vitesse d'attaque (cumulable 7 fois). (2) +10 %
En savoir plus sur les Duellistes de TFT
|
|||||||||
Empereur / Emperor |
Inné : Les Empereurs sont déployés avec 2 lanciers supplémentaires qui peuvent être déplacés séparément. Ces lanciers lancent leur sort en même temps que leur Empereur, et ils perdent rapidement leurs PV quand leur Empereur meurt. En savoir plus sur les Empereurs de TFT
|
|||||||||
Envoûteur / Dazzler |
Les sorts des Envoûteurs réduisent les dégâts d'attaque de la cible de 50 % pendant quelques secondes. (2) 5 secondes
En savoir plus sur les Envoûteurs de TFT
|
|||||||||
Mage / Mage |
Les Mages lancent deux fois leur sort. Leur puissance des sorts est également modifiée. (3) 70 % de leur puissance des sorts totale
En savoir plus sur les Mages de TFT
|
|||||||||
Mystique / Mystic |
Tous les alliés obtiennent un bonus en résistance magique. (2) +40
En savoir plus sur les Mystiques de TFT
|
|||||||||
Initiateur / Vanguard |
Les Initiateurs obtiennent un bonus en armure. (2) +100
En savoir plus sur les Initiateurs de TFT
|
|||||||||
Ombre / Shade |
Inné : Au début du combat, les Ombres se téléportent près de la ligne arrière de l'ennemi. Toutes les 3 attaques, les Ombres se fondent dans le décor, ce qui les rend furtives et permet à leur prochaine attaque de base d'infliger des dégâts magiques supplémentaires. (2) 100
En savoir plus sur les Ombres de TFT
|
|||||||||
Sentinelle / Keeper |
Au début du combat, les Sentinelles et leurs alliés proches reçoivent un bouclier pendant 8 secondes. Ce bouclier est 50 % plus puissant sur les Sentinelles. (2) 125 PV de bouclier
En savoir plus sur les Sentinelles de TFT
|
|||||||||
Tireur d'élite / Sharpshooter |
Les attaques et sorts des Tireurs d'élite ricochent, infligeant des dégâts réduits aux ennemis proches. (2) 1 ricochet et dégâts réduits de 70 %
En savoir plus sur les Tireurs d'élite de TFT
|
Pour rappel, le set 4 est prévu pour sortir lors du patch 10.19.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !