Set 7 TFT, les nouvelles classes et origines
Le Set 7 de TFT, appelé Teamfight Tactics : L'ère des Dragons, arrive très bientôt avec 58 nouveaux champions et 28 nouveaux traits.
Nous détaillons ici les nouvelles classes et origines de ce Set. Vous pouvez également retrouver toutes les infos sur les nouveautés du Set 7 de TFT.
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Les nouvelles origines du Set 7 de TFT
Cosmique (Astral)Toutes les 5 boutiques, vous avez des chances supplémentaires d'avoir des champions Astral proposés, et vous gagnez une orbe Astrale qui contient des récompenses. Votre équipe gagne également de la puissance. (3) 5 puissance |
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Guilde(1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6) Donne un bonus unique à votre allié selon les champions Guild que vous jouez. Chaque champion Guild gagne deux fois le bonus. Le bonus de stats augmente de 0 / 20 / 40 / 80 / 125 / 175 % pour chaque champion Guild que vous avez. Sejuani : +100 PV |
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Jade(3 / 6 / 9 / 12) Invoque 1 / 2 / 3 / 4 Statues de Jade qui gagnent en puissance. Chaque combat, les alliés qui commencent le combat adjacent à au moins 1 Statue de Jade gagnent 20 / 40 / 60 / 100 % AS et se soignent de 3 / 6 / 9 / 25 % de leurs PV max toutes les 2 secondes. Quand une statue est détruite, elle inflige 50 % de ses PV en dégâts magiques aux ennemis autour. |
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Mirage(2 / 4 / 6 / 8) Les effets de Mirage sont différents à chaque partie. Executioner's Edge : Les Mirages infligent toujours des critiques aux champions en-dessous de 25 / 50 / 75 / 100 %, et ils gagnent un bonus de 10 / 20 / 30 / 50 % aux dégâts critiques. Dawnbringer's Determination : Les Mirages régénèrent 50 / 75 / 100 / 200 % de leurs PV max lorsqu'ils passent sous le seuil de 50 % de leurs PV. Spellsword's Enchantment : Chaque combat, les Mirages gagnent 3 / 6 / 10 / 15 puissance par attaque. Duelist's Dexterity : Inné - Les Duelistes se déplacent plus rapidement. Leurs attaquent leur donnent 6 / 12 / 20 / 30 % AS bonus, jusqu'à 10 fois. Electric Overload : Quand ils attaquent où subissent une une attaque, les Mirages ont 20 / 25 / 33 / 50 % de chance d'infliger 8 % de leurs PV max en dégâts magiques aux ennemis adjacents. Warlord's Honor : Les Mirages gagnent 200 / 350 / 500 / 700 PV et 20 / 35 / 50 / 70 puissance. Chaque victoire augmente ce bonus de 10 % jusqu'à 5 fois. |
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Furiaile (Ragewing)(3 / 6 / 9) Inné : Le mana des Ragewings est converti en Rage, leurs attaques génèrent 15 Rage mais ils n'en gagnent pas en subissant des dégâts. Après avoir lancé leur sort, les Ragewings gagnent 50 % / 125 / 250 % AS bonus et 30 / 50 / 80 % omnivampirisme bonus. |
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Brise-écaille (Scalescorn)(2 / 4 / 6) Si vous n'avez pas de Dragon dans votre équipe, les Scalescorn infligent 30 / 60 / 100 % dégâts magiques aux ennemis, et subissent 30 % de dégâts de moins face aux ennemis ayant plus de 2500 PV. |
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Luminécaille (Shimmerscale)(3 / 5 / 7 / 9) Vous gagnez 1 / 2 / 3 / 5 objets uniques de Shimmerscale. À (9), cela inclue une Crown of Champions. |
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Dragonnier (Trainer)Chaque round, les Trainers donnent 1 Snax à Nomsy chacun, lui ajoutant des PV et de la puissance. Le niveau d'étoiles de Nomsy augmente tous les 25 Snax. (2) Invoque Nomsy |
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Pyrotechnicien (Revel)(2 / 3 / 4 / 5) Après avoir infligé des dégâts avec un sort, les Revels lancent un feu d'artifice qui inflige 125 / 200 / 300 / 450 dégâts magiques à un ennemi aléatoire. |
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Tempête (Tempest)(2 / 4 / 6 / 8) Après 9 secondes, un éclair frappe le plateau. Tous les ennemis sont étourdis pendant 1 seconde et subissent 8 / 18 / 25 / 40 % de leurs PV max en dégâts purs. Les champions Tempest gagnent 25 / 50 / 80 / 150 % AS bonus. |
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Murmure (Whispers)(2 / 4 / 6 / 8) Les dégâts des Whispers rétrécissent les ennemis, réduisant leur armure et leur résistance magique de 40 % pndant 6 secondes. Lorsqu'ils infligent des dégâts à un ennemi rétréchi, les Whispers gagnent +3 / 6 / 9 / 15 AD et puissance. |
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Mystique(2 / 3 / 4 / 5) Votre équipe gagne 40 / 80 / 175 / 300 résistance magique. |
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Les nouvelles classes du Set 7 de TFT
AssassinInné : Les Assassins sautent vers la dernière ligne adverse au début du combat. (2 / 4 / 6) Les compétences des Assassins peuvent infliger des critiques et ils gagnent 15 / 30 / 45 % de chance de critique et 25 / 45 / 70 % de dégâts critiques supplémentaires. |
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Canonnier (Cannonneer)(2 / 3 / 4 / 5) Toutes les 5 attaques, les Canonniers lancent un boulet de canon qui explose en infligeant 180 / 240 / 300 / 400 % de leur AD en dégâts physiques en zone autour de leur cible. |
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CavalierInné : Les Cavaliers chargent rapidement vers leur cible lorsqu'ils se déplacent. (2 / 3 / 4 / 5) Les Cavaliers gagnent un bonus de 40 / 60 / 80 / 100 armure et résistance magique. Au début du combat et après chaque charge, ce bonus est doublé pendant 4 secondes. |
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Dracomancien (Dragonmancer)(3 / 6 / 9) Utilisez l'item Dragonmancer Blessing pour choisir un Héros. Le Héros gagnent un bonus de 600 / 1200 / 1800 PV et 25 / 50 / 80 % puissance, et ce bonus est augmenté de 5 % pour chaque niveau d'étoiles de vos Dragonmancers. |
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Dragon(1) Les Dragons donnent +3 à leur origine marquée, mais demandent 2 places dans votre équipe et coûtent 2 fois plus chers que les champions de leur coût. Ils gagnent également 600 PV bonus. Ce trait n'est actif que si vous avez exactement 1 Dragon. |
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Gardien (Guardian)(2 / 4 / 6) Une fois par combat, lorsque les Gardiens atteignent 50 % de leurs PV, ils donnent un bouclier de 300 / 600 / 1200 PV à eux-même et à l'allié le plus proche. Les boucliers s'additionnent. |
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Ensorceleur (Evoker)(2 / 4 / 6) Les Evokers gagnent 3 / 6 / 10 mana chaque fois qu'un allié ou un ennemi lance un sort. |
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MageLes Mages lancent deux fois leur sort et ont un total de puissance modifié. (3) 80 % puissance |
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Combattant (Bruiser)(2 / 4 / 6 / 8) Votre équipe gagne 150 / 300 / 500 / 800 PV bonus. Les Combattants gagnent le double de ce bonus. |
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Viftireur (Swiftshot)Inné - Les Swiftshots gagnent 2 cases de portée (2 / 4 / 6) Les Swiftshots gagnent 12 / 25 / 40 % AS bonus pour chaque case entre eux et leur cible. |
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Guerrier (Warrior)(2 / 4 / 6) Les attaques des Warriors ont 25 % de chance d'augmenter les dégâts de l'attaque suivante de 180 / 250 / 400 %. |
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Métamorphe (Shapeshifter)(2 / 4 / 6) Lorsqu'ils se transforment, les Shapeshifters gagnent 40 / 75 / 100 % de leurs PV max et se soignent du même montant. |
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Légende(3) Chaque combat, un allié adjacent meurt pour donner son esprit à la Légende, qui gagne 100 % de ses PV, armure et résistance magique, et 40 % de sa puissance. |
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Barde(1) Les alliés qui survivent le combat ont 10 % chance de créer un Doot. Bard crée toujours un Doot lorsqu'il danse. |
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Stellomancienne (Starcaller)(1) La première fois que Soraka lance son sort chaque combat, elle soigne votre tacticien de 2 / 4 / 100 PV. |
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Voleuse de sorts (Spell Thief)(1) Zoe vole un nouveau sort à chaque fois qu'elle cast et au début de chaque round. |
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Pour rappel, la date de sortie du Set 7 sur les serveurs live est le mercredi 8 juin 2022.
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