Leak de l'artbook de Zelda Tears of the Kingdom : de nombreuses illustrations ont fuité
Nous avons eu un nouvel aperçu de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom avec des images de l'artbook officiel qui ont fuité sur internet. Nous savons que ce livre d'art sera inclus dans l'édition collector, qui a été révélée lors du dernier Nintendo Direct.
Certaines des images sont similaires à celles que nous avons déjà vues dans l'image de produit officielle, mais de nombreuses autres ont également été divulguées. Il est important de noter que ces images peuvent contenir des spoilers pour les joueurs.
Zelda Tears of the Kingdom : l'artbook fuite avant sa sortie ?
Des fuites ont été postées en ligne, notamment sur des sites comme Reddit, et des utilisateurs tels que JustJulienOffic et Neeklemamp ont partagé ces images. Des pages ont également été partagées sur des serveurs Discord de fans.
Zelda: Tears of the Kingdom a encore quelques mois avant sa sortie, il s'agit donc d'une fuite assez importante. Les fans sont impatients de pouvoir jouer au jeu et de connaître toutes les nouveautés de gameplay.
Ce leak d'images de l'art book dévoile de nouvelles informations et de nombreuses fonctionnalités et personnages qui seraient présents dans le jeu. Les joueurs peuvent déjà mettre la main sur certaines spécificités de gameplay dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira sur Switch le 12 mai 2023. Vous pouvez précommander le jeu avec le lien suivant :
>>> Précommandez Zelda Tears of the Kingdom <<<
Nous vous invitons donc à faire preuve de prudence sur les réseaux sociaux dans les prochains jours si vous ne souhaitez pas être spoil sur le prochain jeu.
Les leaks sur les prochaines sorties de jeu sont courantes et si certains n'y prête pas d'importance, d'autres peuvent avoir leur expérience gâchée. Nous avions eu ces leak très important sur GTA 6 et Hogwarts Legacy dont l'art book avait également fuité avant sa sortie. Nous vous invitons à ne pas partager des fuites de jeu si vous veniez à en trouver.