The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : L'épée emblématique du jeu brevetée

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est le jeu le plus attendu de l'année et une nouvelle information vient de tomber, on vous en parle !

Une fois n'est pas coutume, E.M.B et son gaming news matinale nous permet d'en savoir plus sur ce qu'il se passe chez Nintendo et plus particulièrement autour du prochain Zelda. 

Il y a quelques jours, on apprenait la possible puissance de la prochaine console de Nintendo et aujourd'hui, on s'intéresse à un brevet en lien avec la suite de Breath of the Wild, on vous en parle en détails. 

Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

La Master Sword corrompu brevetée par Nintendo !

On ne vous apprend probablement rien si on vous dit que The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un des jeux les plus attendus de cette année, voire le plus attendu. Il faut dire que son prédécesseur avait fait son petit en étant considéré par beaucoup comme étant le meilleur jeu de l'année 2017. 

Attendue pour le 12 mai prochain, cette suite directs de Breath of the Wild nous en révèle un peu plus sur son contenu à travers un brevet pour la Master Sword corrompu aperçu dans le trailer.

pée-corrompu

Selon le brevet déposé par l'entreprise nippone, le design de l'épée pourrait être utilisé pour produire plusieurs objets dérivés comme des peluches, des bracelets, en somme un grand nombre d'éléments sur lesquels on pourrait retrouver ce design. Cela nous laisse penser que cette épée légendaire va avoir un rôle important au cours de l'histoire, mais ce n'est pas tout.

Il est mentionné que l'épée est brisée en 7 parties. Si vous avez suivi les news concernant ce jeu, vous n'êtes pas sans savoir qu'au cours de votre aventure, vous allez pouvoir récupérer des larmes pour lesquels nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. On peut facilement imaginer qu'il y aurait 7 larmes à récupérer nous permettant de récupérer les 7 morceaux de cette Master Sword corrompu.

brevet-master-sword-

Malheureusement, il va nous falloir patienter encore un peu de temps pour en savoir plus à ce sujet et pouvoir enfin mettre les mains sur cette suite qui s'annonce tout aussi qualitative que le premier opus ! Néanmoins, on vous rappelle qu'à 16 h, aujourd'hui, aura lieu un Nintendo Direct focalisé uniquement sur le jeu.

Vous pouvez consulter la vidéo d'E.M.B pour retrouver toutes les informations sur le sujet.